Aller au contenu

Recif de youry - 500 l


youry

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Salut

 

une petite video du bac 1 mois apres refection !!!

 

Le catala est sous cloche pour qui se remette tranquillou et le scolymia c'est juste au cas ou ;)

Je nourris au nori depuis hier avec paillette special herbivore ... a suivre

Sinon j'ai perdu mon fungia pendant la refection :/

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=GkH2rl883JU&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe coraux effectivement ! les acros sont superbes  :%%) dommage je suis plein de chez plein ! Mais pour mon prochain bac je sais ou aller ;)

 

Le nouveau décor est aéré et tu as laissé plein de place à chaque pièce c'est cool, ils vont pouvoir bien grossir.

 

Par contre vers 3 minutes 50 on te voit en reflet dans la vitre du fond ! Tu aurais pu mettre un pantalon ! en caleçon cela le fait moyen quand même  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés aéré comme décor effectivement, chacun a sa place !

Tout mimi et timide le Synchiropus  :hihi

Qu'utilise tu comme caméra ? Est ce que ta caméra arrive à filmer correctement sous lumière actinique ?

J'ai essayé hier au soir avec l'Iphone...il est aveugle en lumière bleue  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! oui j'ai tenté de trouver une placea chacun :) 

La femelle mandarin viens d'arriver et est très timide, je la cherche souvent mais je pense que c'est dans la caractère de cette espèce.

 

Je film avec mon iphone4 , j'ai pas d'actinic, de mémoire pendant la vidéo il y avait 5 bleu 2 blanc et 1 rose/violet. 

Par contre essai de filmer avec la pièce dans le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le bac est dans une pièce où il est difficile, voire impossible d'obtenir l'obscurité complète (grande baie vitrée, etc), tu peux tendre un drap noir derrière toi pour limiter les reflets, comme on le voit sur la photo lors du tournage chez Harold ci-après  ;)

Idéalement, pour les mêmes raisons, il vaut mieux porter des vêtements sombres lors des prises de vue (ou au moins un slip noir  :D ).

tournage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Puis tu vois le miens j'ai pas changé l'eau depuis presque 14 mois comme quoi un bac peut se faire oublier et demander un minimum d'entretiens...

Attention tout de même à ce qu'il ne se rappelle pas à ton souvenir trop "cruellement" :-[

Pas sûr que ce soit une si bonne chose de ne pas faire de changements d'eau réguliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici