Aller au contenu

ZebrasO'mag n° 23


blups

Messages recommandés

Le Zebra nouveau est arrivé.

Quelques jours avant le Beaujolais.

Comme d'habitude, c'est bien. Très bien.

Le sujet "Dompteur de bactéries" devrait en intéresser plus d'un.

Et mention spéciale pour :

- Florian et son "Cherchez l'intrus"

- Chris64 qui, même s'il présente un syndrome délirant au contact du Dompï, sait rester actif et se mettre au charbon "Le charbon actif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...

Ces derniers temps, Animalia Edition m'envoyait gratuitement Aquamag. Curieux cadeau, à moi qui suis totalement inculte en eau douce et totalement désintéressé par cette revue. Par contre, pourquoi ne m'envoient-ils plus le précieux... ZebrasO'mag ! Un peu à la rue ces derniers mois et très en retard sur mes lectures, je ne m'étais pas inquiété plus que ça. Après confirmations, doigts gourds ou neurone ankylosé, je m'étais réabonné sur le site de l'éditeur, non pas à Zebra mais à à Aquamag ! :tapemur:

 

Gireg ALLAIN, bien sympathique a rectifié le tir et vient de m'envoyer les ZebrasO'mag non reçus depuis. Grand merci à Animalia Editions :zaime:

 

 

Je rattrape donc mon retard et ma première remarque est une question : Dans ce numéro 23, à propos du quizz de notre ami Florian p 9, je vois bien les options de réponses mais savez vous ou sont les question/photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici