Aller au contenu

308l en cours de montage [gael85]


gael85

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

pour le moment voici comment j'ai procéder pour le protocole

 

 

Jour 1

 

ZEObak: 15 ml

Sponge Power: 9 ml

ZEOstart: 30 ml

 

 

 

Jour 2 et 3

 

pas d'ajouts

 

 

jour 4 à 14

 

ZeoBac 3 gouttes

Sponge Power 3gouttes

ZeoStart 0.3 ml le matin et 03. ml le soir

 

je remue une fois la Zeo le matin avant de partir

 

une fois en fin d'aprem en rentrant

 

et une fois avant d'aller me coucher

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dis donc là nous somme face à un problème de grande ampleurs j'attend du partage et des interventions qui pourraient résoudre le dit problème :p arretons la magie noire j'en perd mes plumes

Salut,

 

Est ce que le câble qui rentre dans l'alimentation est le même que celui ci :

 

 

nonopp4_20130216002815.png

 

Si oui tu peux toujours essayer ( si tu ne l'as pas déjà fait ) avec ton cordon d'alimentation du PC ( en général c'est le même ), ensuite si cela ne fonctionne toujours pas reste la solution d'ouvrir l'alimentation et de vérifier l'embase intérieure de cette même prise ( la mâle donc ), parfois durant le transport les soudures peuvent devenir "sèche".

 

Attention le fait d'ouvrir l'alimentation peut annuler sa garantie, le plus simple serais de la faire remplacer mais je sais bien que l'on est toujours impatient de tester son nouveaux matériel.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gael,

 

J'avais cru comprendre que les Vortech n'étaient pas conseillées avec des bacs acryliques ! :timide:

A confirmer.

 

Pour l'alim ne t'agaces pas !

Interchanges avec celle qui fonctionne pour confirmer.

Si c'est la fautive, tu peux trouver des alimentations de qualité pour PC par exemple, voir Manwell (?)

Il faut juste que les caractéristiques correspondent. ;)

 

Si tu es en panne grave, je peux te prêter du matos en attendant de résoudre le soucaille (écumeur, pompe Tunze)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici