Aller au contenu

Vortech mp60

Jbm06

Messages recommandés

parce quelle est neuve... :timide:

En fonction du mode sélectionné, les Vortech sont plus ou moins audibles, plus que moins.

Même si les Tunze, anciennes version carrée pulsables ne sont pas exemplaires, le niveau sonore est moindre, contenu à mes oreilles.

Les possibilités sont moindre aussi.... sauf oscillo en place.

Toutefois, chez moi l'ensemble pompe plus oscillo est plus bruyant que la pompe seule.

Les vibrations de la pompe générées par le rotor doivent se répercuter dans le tube de liaison.

Au final, rien n'est parfait.

Par contre faire avec est gavant même si l'on s'habitue au bruit.

mais le bruit n'est pas perçu par tous de la même façon.

Moi ça me rend désagréable. :D

parce quelle est neuve... :timide:

En fonction du mode sélectionné, les Vortech sont plus ou moins audibles, plus que moins.

Même si les Tunze, anciennes version carrée pulsables ne sont pas exemplaires, le niveau sonore est moindre, contenu à mes oreilles.

Les possibilités sont moindre aussi.... sauf oscillo en place.

Toutefois, chez moi l'ensemble pompe plus oscillo est plus bruyant que la pompe seule.

Les vibrations de la pompe générées par le rotor doivent se répercuter dans le tube de liaison.

Au final, rien n'est parfait.

Par contre faire avec est gavant même si l'on s'habitue au bruit.

mais le bruit n'est pas perçu par tous de la même façon.

Moi ça me rend désagréable. :D

Bonjour,

j'ai trois mp60 ew dans mon bac, que du bonheur pour mon brassage.

Le bac fait 300*100*100

J'étais Tunze avant, tres satisfait également, mais c'est la configuration de mon bac qui m'a fait choisir les Vortech.

Il est vrai qu'au moindre décalage entre les deux modules, c'est un A380 qui décolle !

Que c'est chouette de ne pas avoir de cable et de moteur dans l'eau.

Bonne journée

• 2 semaines plus tard...

entre pas avoir de fils dans le bac ,mais les avoir a l'extérieur du bac, visuellement je voit pas la différence.

c'est sur que coté sécurité c'est un plus .

Pour en avoir discuter avec quelqu'un qui comptait en acheter, l'intérêt principal est surtout d'avoir le moteur a l'extérieur, ce qui évite un apport de chaleur supplémentaire, surtout l'été.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici