Aller au contenu

1 mois, déjà !


Denisio

Messages recommandés

:hola::hola:

 

Voilà pratiquement un mois, Cap Récifal débutait avec vous.

 

Si peu de temps et déjà tant d'échanges intéressants. Avec des infos de récifalistes qui pratiquent les mains dans l'eau, dont les découvertes pas si anodines nous font progresser, des présentations de bacs qui prouvent que notre hobby progresse sans cesse, des intervenants expérimentés qui transmettent leur savoir, sans état d'âme, simplement et généreusement, des propositions qui démontrent si besoin était les espoirs que vous fondez sur cap Récifal et plein d'autres enseignements que nous ne saurions énumérer de façon exhaustive. Le tout avec bonne humeur et le souçi de conserver au site une ambiance la plus chaleureuse possible.

 

Le bilan de ce premier mois renforce notre envie de poursuivre l'aventure, avec vous. Nous ferons tout pour ne pas vous décevoir.

 

Avec mes Compères de Cap Récifal, je vous remercie de votre soutien.

 

 

:hola::hola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui veut la couenne de Gwen ? :elf:

 

sinon 1 mois ça se fête :anif:

 

 

 

 

:dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy: :dance_happy:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour la présence de pointures dans le domaine récifal !

 

De rien.

Site à chier, membres décérébrés, bacs moches, sujets cons, responsables séniles, je fais ce que je peux face à la plèbe mais ce n'est pas toujours facile, merci à toi de l'avoir remarqué, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici