Aller au contenu

C'est pas beau la Bretagne ?


palao

Messages recommandés

Ancien plongeur, mais surtout pêcheur sous-marin, j'ai longtemps longé les côtes méditerranéennes. Ce n'est que ces dernières années que les poissons bretons ont l'occasion de rigoler régulièrement à chacune de mes intrusions. Mais tant pis, j'avoue que à chaque fois je prends un immense plaisir à redécouvrir les fonds du Finistère, si riches en algues de toutes sortes. J'adore cette ambiance mystérieuse, intemporelle, quand, aux pieds des laminaires, je peux admirer les paysages ondulant au tempo de la houle du dessus. Ces séances zen et iodées sont toujours l'occasion d'une vraie régénérescence.

 

C'est exact, la Bretagne est très belle, en dessous aussi. Conserve la bien, Palao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est sur que je ne regrette pas la région parisienne :plaisante: il va falloir que je me décide à plonger pour vraiment découvrir les richesses des fonds marins ;) ça fait un bail que ne l'ai pas fais :timide: d'être en immersion dans le monde du silence, la dernière fois c'était dans un bocal :D

 

kenavo et vive la bretagne :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici