Aller au contenu

Coupure du site ce soir de 21H à 22H

Dlteck2000

Messages recommandés

:skysurf: :skysurf: :skysurf: :poussiere: :cocotte: :bananaguit: :jongle1: :jongle2: :ecouteur: :langue2: :skysurf: :voilier: :requin: :jongleur: :lingesec: :aspire: :hola::jongle1: :jongle2: :cocotte: :bbc: :singe: :cheval: :reunion: :bise: :ohe: :sos: :trinque: :tombemur: :palabre: :cafe: :popcorn: :triste: :gf: :potes: :fggdance: :sort: :pleure: :gbisef: :alcoolique: :stop: :legal: :sucette: :elfe: :tapechaise: :vieux: :censure: :treve: :chapeau: :mlf: :reunion:

Oh j'en trouve ! Mais c'était mieux avant ...

Je dis ça , je dis rien ...

Si on est trop nombreux tampis . Il faut faire du tri .

Vu que nous sommes un forum qui vise à perfectionner notre passion , il faut viser sur le long terme . Je propose donc de virer toutes les personnes de plus de 40 ans .

Bon cela implique de revoir complétement l'équipe fondatrice , mais on y peut rien !

L'impact des années est là ! :D

z'avez vu la dépeche wikileaks du 2/12, z'ont intercepté un mémo de Dompail qui dit à Blups, " tu vas voir, le delteck y va meme pas etre capable de nous faire ça le vendredi" dans le meme temps, z'ont intercepté une réponse de Blups qui dit à denisio" il est quand meme gonfler le Dompail, il se barre en week end de 4 jours et il se moque de delteck" la dessus denisio aurai répondu à delteck "A ta place je ne ferai pas ça vendredi soir, Dompail croit que t'es incapable de le faire samedi"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici