Aller au contenu

Sel enrichi

Messages recommandés

Bonjour,

je suis à sec en sel et je vais aller en chercher Samedi. J'aime bien changer de marque pour diversifier les apports que proposent chaque marque.

Donc je m'oriente vers le H2Ocean, mais quelqu'un l'a t-il déjà testé et est-il à recommander ? Je ne vois pas beaucoup de retour sur le net sauf des pro qui ne jurent que par ce sel, mais les gouts et les couleurs, ... Je chercher a avoir des infos concrètes.

parce que j'alterne toujours les différents sels. Mais je ne prends pas de sel 1er prix, ni ceux où certains on eu des problème en l'utilisant. Et en allant au poisson d'or je suis tombé sur le H2Océan exposé à coté du reef crystal comme on expose le coral pro dans d'autres magasins. Donc voilà je me posais des questions pour savoir si ce sel était connu ...

Bah je commence à en douter.

Je vous explique vite fait ma situation.

-J'ai un 75l .

-j'utilise le red sea coral pro depuis 2an.

-J'ai peut de coraux dur. 2 petite bouture de caulastrea, une bouture de stylo, une d'acro. Et ce depuis 6-7 mois seulment.

-je fait 10l d'eau de changement par semaine.

Et j'ai 5-6 de Kh et 390 de Ca !!!

Je voulais changer de sel (ce que je vais vraiment me décider à faire), mais quand je vois que le redsea est le plus enrichie je suis perdue :deboussole:

(Test salifert)

Ps: mon cas dois être particulier par ce que c'est un sel beaucoup utilisé, c'est aussi ce qui me désoriente complètement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici