Aller au contenu

Vidéo de mon elos 160 xl

Jbm06

Messages recommandés

Bonsoir , ton aquarium est de toute beauté et propre de surcroit, tu le nettoies souvent ?

Bravo et merci pour le partage !

Franck et Miléna

Salut merci,

Je nettoie les vitres tous les 3/4 jours puis je passe la lame tous les mois a peu près .

Très joli bac. Et superbement mis en valeur par la vidéo.

Il me semble qu'une partie est prise sous éclairage bleu. As tu essayé de faire une vidéo complète sous cet éclairage ?

Non c'est juste que j'avais que 4 tubes sur 12 allumés

Bonsoir, as tu une flèche sur ce bac ?

Dsl mais c'est quoi une flèche ?

Je te posais cette question car je vais me faire le même bac a la difference près qu'il va être un peu plus large,

Je voulais savoir s'il était legerement bombée sur la face avant avec la pression de l'eau, le fait qu'il n'y a pas de renforts, la glace avant a tedance a se bomber, et donc la fleche est de quelques mm, avant que le bac soit rempli la glace avant est parfaitement droite puisqu'il n'y a pas de pression d'eau, une fois rempli le bac, sous la pression, a tendance a se bomber, la fleche est la distance entre les deux positionements de la glace, avant et apres remplissage du bac, cette fleche se calcule au milieu de la glace.

C'est un peu dur a expliquer mais bon j'aurais essayé

Si tu as compris dis moi s'il y a une flèhe et de combien ?

J'ai vu les carracteristiques du bac chez " elos" tout est en 15mm avec un double fond de 12mm, et comme tu en possedes un, il n'y a aucun renforts, ce qui fait que le bac est superbe.

Bonsoir, as tu une flèche sur ce bac ?

Dsl mais c'est quoi une flèche ?

Je te posais cette question car je vais me faire le même bac a la difference près qu'il va être un peu plus large,

Je voulais savoir s'il était legerement bombée sur la face avant avec la pression de l'eau, le fait qu'il n'y a pas de renforts, la glace avant a tedance a se bomber, et donc la fleche est de quelques mm, avant que le bac soit rempli la glace avant est parfaitement droite puisqu'il n'y a pas de pression d'eau, une fois rempli le bac, sous la pression, a tendance a se bomber, la fleche est la distance entre les deux positionements de la glace, avant et apres remplissage du bac, cette fleche se calcule au milieu de la glace.

C'est un peu dur a expliquer mais bon j'aurais essayé

Si tu as compris dis moi s'il y a une flèhe et de combien ?

J'ai vu les carracteristiques du bac chez " elos" tout est en 15mm avec un double fond de 12mm, et comme tu en possedes un, il n'y a aucun renforts, ce qui fait que le bac est superbe.

D'accord oui j'ai comprit il est bomber mais a peine visible a l'œil après de combien.... Pour mesurer c'est compliqué mais a vu de nez 1 MM. Pas plus

• 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici