Aller au contenu

Brassage 540L


Rick11

Messages recommandés

"Je cherche justement une solution silencieuse et fiable.

J'ai effectivement lu que certains avaient des pbs avec des Tunze contrôlées.

Tu as déja fait fonctionner les nano 6045 en aléatoire, aves des arrêts redémarrage fréquents?"

 

Il me semble que ce ne sont pas des pompes débrayables, donc cela risque de nuire à leur fiabilité à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je ne pensais pas que le sujet du brassage pouvait déclancher une tempête entre l'europe et la chine ;)

 

...et si on retournait au sujet  de rick ! :D

Merci

 

Croyez moi, je ne suis pas dupe sur les prix: par expérience je sais que le moins cher n'est pas justement le moins cher au bout d'un certain temps (plus ou moins long d'ailleur, et parfois même très court).

Même le matériel de marque vient parfois de "là bas" et parfois souffre de problèmes de conception (merci brunocb750).

C'est pour ça que je sollicite votre expérience pour que je puisse choisir le bon produit en fonction de mon budget.

 

@brunocb750

Tu me confirmes ce que je soupçonnai sur les MP: j'ai déja lu sur un forum que les roulement dégageaient souvant.

Ce n'est pas normal sur un produit de ce tarif!

Je ne peux pas me permettre d'acheter plusieurs pompes pour me faire mon propre avis, il faut bien que je m'en remette à l'expérience des "anciens" ;)

En tout cas merci pour tes infos sur le brassage et sur mes autres sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici