Aller au contenu

Rampe LED GHL Mitras


fredeau

Messages recommandés

Je crois que tu fais le bon choix, Fredeau.  ;)

 

Plus je regarde ces rampes chez mon poissonnier, plus je suis bluffé.

Et malgré mon peu de connaissance en la matière, j'en viens à remettre en cause les dires de Nonopp (pardon  :D).

Le choix des Leds semblent judicieux, et à bien y regarder, Aqua Illumination a fait des mix similaires pour ses nouvelles rampes...

Un signe, non?

 

 

Au passage, 5 rampes me paraissent beaucoup pour ton projet de bac, peut-être que 4 suffiraient, à moins que tu ne veuilles blinder les bords du bac de coraux gourmands en lumière.

 

Si je peux me permettre, un petit conseil:

Passe direct aux LX 6200-HV, avec un rendu bien plus agréable que les 6100.

J'ai encore eu le loisir de comparer aujourd'hui chez mon poissonnier, y'a pas photo.

En lisant les descriptions, on pourrait croire que les 6200 sont bien plus bleues.

En fait, elles donnent un blanc bien franc, et les couleurs des coraux sont... pfff... indescriptibles.  :mdr

 

Bon, de toute façon, tu peux la régler comme bon te semble.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!

J'avoue mon ignorance éhontée en ce qui concerne les comparaisons au niveau du PAR, mais...

Trouve-moi une rampe Led de 190w clef en main, complètement programmable, de dimensions aussi compactes, avec un montage de Leds similaire, des modules interchangeables, qui arrose la même surface, et venant d'une entreprise aussi sérieuse, le tout à moins de 800€.

(800€ étant le prix le moins cher que j'ai trouvé pour la Lx-6200-HV)

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai 2 unités mitras, sa fonctionne bien j'en suis content, par contre il faut obligatoirement un ordinateur sous windows pour les configurés, pour celui qui est tatillons il trouvera son bhonneur tout est configurable, de a à z .

pour ceux qui comme moi sont flemmard et n'ont pas envi de se faire ... , il y à des modes tout fait, ou, on peut comme j'ai fais, prendre le reglage d'un mec et le transferait sur sa rampe .
voilou si vous avez des questions, c'est au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici