Aller au contenu

Plus de Mister Cornu ?


Lépidoptère

Messages recommandés

Je me suis aussi inquiété d'une si longue absence. Et puis le petit passage de Maitre Cornu dans la nuit m'a relancé cet espoir de le voir nous régaler encore de ses photos et dynamiser la photographie récifale sur CR, comme il sait si bien le faire.
 
Maitre Cornu est de ceux qui animent, mine de rien, dans l'ombre. Pas facile d'animer, même sur un site qui n'a finalement rien de virtuel, ça prend du temps et de l'énergie, bien plus qu'on le pense. On peut donc comprendre une certaine lassitude et quelques petits breaks passagers, au fil de nos préoccupations prioritaires. Et quand s'impose le boulot, ce sacré boulot qui nous bouffe... !
 
Je crois que Maitre Cornu a été bien occupé par des grandes décisions et que nous ne tarderons pas, du moins on l'espère, à revoir le bout de son objectif.
 
Cornu ! Cornu ! Cornu ! Cornu ! Cornu ! Cornu ! Cornu ! Cornu ! Cornu !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici