Aller au contenu

Rayures sur vitre

acanthu 82

Messages recommandés

Salut,

le dentifrice c'est bon pour des rayures superficielles sur du plastique ou polycabornate opaque, avec du transparent, c'est micro rayures partout.

C'est une solution de dépannage lorsque l'on n'a pas de disponible des produits élaborés ou dédiés.

Si il s'agit d'une rayure sur verre, il faudra faire avec la rayure.

(Edité pour plus de clarté)

certaines disent avec du dentifrice.....

Oui, il faut brosser soigneusement son bac après chaque repas :idiot

Jamais essayé la pierre d'argent ou le dentifrice...

Sinon, dans la série "les grands travaux", tu pourrais faire pivoter le bac et faire ainsi passer la vitre arrière à l'avant (avec le plaisir de refaire tout le décor :D ).

Oui, il faut brosser soigneusement son bac après chaque repas :idiot

Jamais essayé la pierre d'argent ou le dentifrice...

Sinon, dans la série "les grands travaux", tu pourrais faire pivoter le bac et faire ainsi passer la vitre arrière à l'avant (avec le plaisir de refaire tout le décor :D ).

Bravo Dominique mdr

Tout dépend de la profondeur de la rayure.

Technique vitrines : http://www.eurecla.com/fr/effacement-des-rayures-vitres-vitrines

Produits auto : Produit autoKit repar auto, Restom Verre Brill 8100

Technique photo : http://wetpixel.com/forums/index.php?showtopic=8698 , Kit Micro-mesh prévu pour matériaux synthétiques mais doit être efficace pour le verre.

J'ai utilisé le Miror cuivre sur de l'alu. Pourquoi-pas tenter sur le verre, c'est hyper fin.

• 2 semaines plus tard...

Voilà j ai quelques petites rayures sur ma vitre avant de l aqua est j ai pu lire qu avec un pierre d argent on arrive a les faites disparaître.

Quelqu un a déjà fait ça?

Merci

J'ai essayé la pierre d'argent et le polish pour voiture, dans les deux cas, çà n'a rien fait, çà doit être efficace pour les micros rayures mais celles qu'on voit bien, c'est je pense foutu, trop profond pour être récupéré.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici