Aller au contenu

rampe led vita51

vita51

Messages recommandés

bonjour,
voici avec une rapide vidéo une nouvel conception made in vita51 d'une rampe led 100% dimmable avec réglage du pc a la rampe sans fil en Bluetooth

total de 330w avec un mixte de différente led
led cree xpg-R5 cool white avec un bin de 7500k
bridgelux 15000k
cree bleu xte 445nm
philips rebel bleu 460nm
bridgelux UV 420nm
driver mean well LDD 700 et 1000mha
1 alimentation 48v 7A
1 alimentation 36v 7A
4 canaux séparer avec fonction lever/coucher soleil
mode simulation
mode lunaire
dimmable de 1% a 100%
4 ventilateur scythe 100mm 18cfm 15db
caisson pvc haute densité 8mm
taille total 110cmx42cm x 5.5cm d'épaisseur
poids total de 9kilos
mesure de 13453 lumens avec canaux a 90%
puissance mW radiométrique total de 90112

http://www.youtube.com/watch?v=NiFeUv-DWME

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

gestion parfaite

j'ai fait mon propre controleur pour mon aqua et rampe led mais installer l'ecran tactile de 3.2" dans une rampe de 5.5cm d'épaisseur n'a pas ete possible..

donc au lieu de repasser 5 mois a reprogrammer quelque chose j'ai pris un lumi box qui fonctionne parfaitement

L'avantage avec la lumibox, c'est que tu peux acheter l'arduino toi même et dans ce cas il n'y a plus de rupture possible ;)

Il y a également le Storm de Coralux, que l'on peut envoyer sur l'arduino, mais il faut un écran ;)

oui j'ai entrevue cette possibilité et si vraiment la situation ne s’améliore pas j’envisagerais une solution arduino

Fran, c'est vraiment pas compliqué : http://lumi-box.net/diy/flash-arduino/

En plus tu n'as pas besoin de tout acheter ;)

Arduino Uno officiel 19,5€ + module RTC 5 à 10€ c'est le strict minimum pour que ça fonctionne.

je regarde cette solution depuis un moment mais néanmoins elle demande du temps et ma femme commence a perdre patience ,je cumule plusieurs passions et en plus je dois lui annoncer que je change de bac donc je garde cette solution en dernière cartouche après les cours de droit dont je vais avoir besoin :$

non pas de pwm mais avec 14.5db (donner constructeur)il sont inaudible et je confirme

la lumibox ont peut regler a quel temperature les ventilo s'active de telle a telle heure

donc ont peut continuer a refroidir 1h ou plus apres que l'eclairage ces couper si la temperature arrive sous les 30° les ventilateur ce coupe

Ils sont contrôlés en PWM ou pas ?

Dommage que la Lumibox ne propose pas cette fonction :(

il faudrait que t'en parles à mbnb24, c'est un point qu'il est en train de discuter avec ceux de lumi-box justement et apparemment ce serait possible en utilisant une des sorties destinées aux LED si tu ne les utilises pas toutes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici