Aller au contenu

voiture et carroserie


is.manu

Messages recommandés

allez je vais vous présenter une activité que je ne connaissais pas et qui ma sauvé ma vie de stressé lol

 

ma fille a eu la bonne idée d'ouvrir la portière sur la portière d'une voiture garé juste à coté, c'est sans appel !

 

Un bel impact sur la portière.

 

Ayant déjà fait une fois repeindre  la même portière ... 547 euros !!

 

J'ai découverts le métier de débosselage sans peinture... 90 euros et en plus il se déplace chez vous !

 

Il vient de partir, il a mis un peu moins de deux heures, et si le résultat n'est pas "parfait" car j'ai une tôle blindé et renforcé on ne voit plus rien quand même !

 

AVANT

 

img_2013.jpg

 

img_2014.jpg

 

img_2015.jpg

 

img_2016.jpg

 

img_2017.jpg

 

 

 

et APRES :

 

img_2018.jpg

img_2019.jpg

img_2020.jpg

 

 

 

le gars est sur avignon et ses alentours :

 

AUTODOM

www.autodom.biz

 

si on a pas le droit de citer le site du gars, on le retire bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ben la premiere fois j'ai assisté au coup de "portiere", un soir, parking vide, je me gare sur deux places sur un parking de grande surface, toujours loin de l'entrée, la voiture est neuve elle n'avait pas un mois ... une femme vient se garer a coté de moi (faut le faire quand même ! vu la taille du parking de Leclerc).

Elle a ouvert sa portiere, une bourasque de vent et bing sa portiere incrusté dans la mienne, j'étais vert.

On a fait joué l'assurance.

 

Mais cette fois c'est la faute de ma fille.

La voiture a coté avait sa portiere déjà ouverte, et ma fille a ouvert la notre et elle a percuté celle de l'autre.

L'autre n'a rien eu et moi je viens de sortir 90 euros lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en mieux si l'autre na rien eux ca evite toujours les constats et du coup etre inscrit comme "accident responsable"

 

moi sur ma coco 2 beau coup exactement au meme endroit ca me fait deja 180€ si je trouve un equivalent

a t'il eu besoin de demonter le panneau de porte?

parce que moi a l'arriere (coupé) je te dit pas la misere :tapechaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il a pas pu passer par l'intérieur ou le haut car tout est renforcé. Il a percé la portiere d'un petit trou vers la charniere du haut et il est passé par là un truc de dingue, c'est con je bossai j'étais en conf call et j'ai pas pu sortir voir a ce qu'il faisait mais j'aurais bien aimé voir comment il s'y prenait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme soucis les ailes arriere sont renforcer de partout (scirocco) et il y a pleins de cables et en plus les airbag (2 par coter airbag rideau et genoux)sont dans les panneau le coup du percage me fait un peu flipper la...



je vais me renseigné pour trouver le meme genre de dépannage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vas y !
c'est son métier au gars, il s'y connais, il sait exactement ce qu'il y a et a quel endroit exact dans la portière.
Il fait ça toute la journée.

bon ce soir si la vitre électrique ne s'ouvre plus ou si autre chose marche plus je reviendrais peut être sur ma déclaration  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites comme moi, roulez avec une voiture de 20 ans qui ne craint plus grand chose, c'est les autres qui vous craigne.

Paradoxalement, je respecte le bien des autres.

Au delà des chocs malheureux, il y a aussi la jalousie, la bêtise de certains...

 

Le stationnement sur 2 places de parking, c'est très moyen, du même style que celui estimant avoir le temps de passer.

 

Je n'ai pas "le plaisir" d' être stressé ou esclave de mon véhicule pour me garer sur 2 places de stationnement...

et puis quel intérêt si ce parking est vide ?

Par contre je me suis vu bloqué par plaisir l'accès conducteur d'un véhicule mal garé, caméra pas loin.

con pour con... :D

 

Hormis cela, beau boulot car l'impact est en plus sur une arrête !

 

sacrée sujet récifal.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici