Aller au contenu

fournisseur drivers leds


kylian13

Messages recommandés

Salut,

 

si cela peut t'aider, j'ai commandé en Allemagne pour éviter tout problème de douane et frais divers, et éventuel souci de SAV le cas échéant.

 

J'ai privilégié la "sécurité" tout en bénéficiant d'un prix pas plus cher qu'en Chine et d'une livraison très rapide EU.

facture fournie prenant tout son sens en cas de besoin. ;)

 

Global Elektronic e.K.

www.global-elektronik.de

 

C'était un Meanwell HLG-185H-36B

 

bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si cela peut t'aider, j'ai commandé en Allemagne pour éviter tout problème de douane et frais divers, et éventuel souci de SAV le cas échéant.

 

J'ai privilégié la "sécurité" tout en bénéficiant d'un prix pas plus cher qu'en Chine et d'une livraison très rapide EU.

facture fournie prenant tout son sens en cas de besoin. ;)

 

Global Elektronic e.K.

www.global-elektronik.de

 

C'était un Meanwell HLG-185H-36B

 

bonne recherche.

bonjour

 

oui mais je n'arrive même pas a trouver un drivers si tu peux m'aider merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HLG-240H-36/42B  dur a trouver , et quand tu le trouve le prix  :horreur 

 

HLG-240H-36 facile a trouver, en france radiosparés par exemple ( attention prix HT )

 

aprés ont trouve moins cher a l'unité, pas pas la possibilité de commander a moins de 10 piéces.

 

HLG-240H-36  je peut l'avoir sur un site prof. a 81 € TTC frais compris

mais l'autre pas dispo non plus, uniquement sur commande a 194,74 € HT

 

c'est cher  ces bestioles :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors CEE : prendre en compte les frais de douane, TVA + frais de dossier.

 

Tu peux te renseigner sur le cout auprès d'un service de douane à proximité de chez toi.

C'est ce que j'ai fait pour un "gros" achat au US.

Ainsi pas de mauvaise surprise à la réception du colis, tu es préparé psychologiquement.

 

Ne pas croire que tu vas passer outre.

ou ne pas partir du principe que tu vas y échapper.

 

La douane ne m'a pas loupé dernièrement pour une toute petite enveloppe incluant un verre de visée Katz Eye de quelques grammes, 188 dollars de valeur déclarée (réelle) = 27 euro de TVA et 21 euro de frais de dossier à payer immédiatement.

 

Payer la TVA est tout à fait normal, par contre les frais de dossier, je trouve cela limite.

Mais c'est ainsi.

A plus de 2000 milliards de déficit, tout est à prendre. ;)

 

 

 

Pour une valeur à moins de 60 dollars, généralement cela passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous!!

 

de votre aide,j 'ai commandé sur mouser a cause des port gratuit et la localisation de la societe.

 

cdt

c'est claire les frais de douanes depuis brive-la-gaillarde tu devrais pouvoir assumer

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici