Aller au contenu

Pourquoi pas ?

Nicko

Messages recommandés

J'ai bien peur que ca ne soit pas super pertinent mais je me demandais pourquoi ne pas mettre des algues en plus de PV dans la décantation et l'éclairer la nuit, éventuellement meme y mettre du sable.

Ca évite un refuge et ca utilise de la "place perdue".

bon je pense aussi que c'est peut etre un super moyen pour se flinguer écumeur, pompes etc en y faisant pousser des algues à cause de l'éclairage ...

J'en sais rien, mais bon je me posais la question d'y mettre un peu de lumieres et 2 ou 3 pv avec quelques algues dessus deja.

Idiot ?

Pour le sable j'avais comme un gros doute, par contre mettre uniquement des pv et des algues ?

Là on peut syphoner les sédiments, à priori de ma faible expérience la seule chose que je vois c'est un gros risque en éclairant écumeur et pompes de faire pousser à l'intérieur et de flinguer son matos, mais si on a suffisement d'algues supérieures, les autres sont sensées ne pas pouvoir se développer nan ?

Enfin je m'interroge quoi et j'ai les moyens de me faire parler

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici