Aller au contenu

Population poissons dans 2100L

bluerecif

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

post-758-0-87513600-1398433844.jpgpost-758-0-10702000-1398433884.jpg

quelque nouvelle

le veliferom a comme trois points sur l’œil sa fait maintenant trois semaines à partir de samedi que les nouveau poisson sont arriver

il n'a ses points que sur un œil l'autre est nikel je ne constate pas de points blanc dans le bac en tous cas à l’œil nu

tous les poissons mangent très bien j'enrichis tjrs mon congelés avec des vitamines et je donne de l'aie en semoule

à partir de ce soir je ferai tremper le congelé dans du jus d'ail car je viens d'investir dans un mixeur le veliferom deviens noir de temps en temps tellement noir qu'on dirait un gématom

je ne sais pas pourquoi il fait sa , il change de couleur dans la seconde qui suis

combien de temps pensez vous qu'une attaque parasitaire peut durer?

Bonjour,

le dimitdiatus peut harceler un poisson et le stresser..pas seulement le déparasiter. Je pense que ce n'est pas trop grave pour tes quelques points.

Pour l'introduction des poissons avec risque de cartonnement avéré, tu peux utiliser l'acclimatation a piège..ca marche très bien et limite les risques. Soit tu mets le nouveau en piège pour que ta population actuelle s'habitue, soit tu mets le dominant dedans, ton leuco, et laisse le nouveau découvrir son nouveau milieu sans se faire défoncer par le dominant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici