Aller au contenu

fixer une rampe HQI

chaps31

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fini par me résoudre à trouer mon plafond pour mettre ma rampe Giesemann infinity... J'ai les chevilles bétons, ok, bon voyons le cable... Coté rampe, facile, réglable, pratique et de l'autre coté... :horreur

Heu ... comment je fixe ça ! SOS Merci ;)

post-1844-0-75093500-1403957862.jpg

Normalement à l'autre bout tu as une cartouche semblable à celle qui est côté rampe à la différence que tu n'as pas la partie coulissante qui permet le réglage en hauteur.

Le corps métallique de cette deuxième partie se dévisse et elle est  percée en son fond. Tu fixes la partie longue au plafond avec une vis et tes chevilles. Ensuite tu revisses son capuchon dans lequel tu as passé le câble avec l'espèce de petit cylindre que l'on voit sur la photo.

OK, j'imagine que le cylindre est creux la vis rentre dedans on la visse dans la cheville puis le cable vient se fixer dans la pièce, bon faut tout racheter, ceci dit c'est pas la ruine, juste encore du délai... VPC oblige.

Merci. En attendant faut que je trouve des madriers que je pose la rampe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici