Aller au contenu

HQI fait des blagues, c'est drôle ou c'est grave ?

chaps31

Messages recommandés

Ma HQI 250W neuve a fait un truc bizarre, des idées ?

Ma rampe est en place depuis 24h...

- Quand j'allume, gros bruit de casserole, et PAF la lumière puissante fut ! RAS, sauf le blamblamblam de 3 sec.

Là je l'ai débranché qques minutes, je la rebranche et.... grésillements mais pas de lumière... Je débranche et rebranche, idem... grésillement et pas de lumière... Bon je débranche, je refais un test de nombreuses minutes après (juste avec ce post) allumage ! MAIS, lumière très faible qui progressivement monte en puissance pour atteindre l'illumination normale au bout de bien 10 sec. (pas de bruit de grésillement ou autre).

Dois-je m'inquiéter ? Des idées ?

Merci.

PS : bon je vais finir pas ne pas prendre d'occaz' sur certains matériel... ;)

le blam blam annonce surtout les 30% de plus que va consommer ton ferro magnetique :bonjour  donc 250w+75=325w par projecteur + une durée de vie réduite de l'ampoule..remplace les a l'occasion par des ballasts lumathec electroniques c'est ce que j'ai moi sur mon fish only 250w=250w consommés ;)

et coté ampoules tu as mis quoi?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici