Aller au contenu

Cherche site VPC vivant


Julien Sauvet

Messages recommandés

Bonjour Julien et :bienvenue
 
Je n'aime pas commander du vivant (enfin pas les poissons et un peu moins les coraux) par VPC. Mais pour avoir commandé au Poisson d'or et bien que je n'apprécie pas la manière de proposer ce qui n'est plus disponible, de ne pas afficher clairement les prix des arrivages, de ne pas répondre (ou tardivement) en cas de problèmes, d'être d'une mauvaise foi étonnante (j'ai les écrits et les photos) en cas de problème et malgré quelques rares problèmes de poisson réceptionné à l'agonie, de taille de gastéropode qui ne correspond pas ou de couple qui n'en est pas ... je dois reconnaître que les envois sont plutôt bien maitrisés.
 
Mais je sais, sans avoir eu l'occasion de mieux les connaître, qu'il y a sur le territoire français des vendeurs de vivant très compétents. Attends les avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode Pub :)

Je viens d'ouvrir mon site de VPC de vivant (orienté coraux), Je vais pouvoir expédier dans peu de temps. Au mois d'aout, peu de monde travaille en France, du coup ça ralentis un peu le projet.

N'hésite pas à me contacter via MP ou mieux encore sur FB c'est plus rapide.

Vous pourrez voir mes installations sur la page FB : https://www.facebook.com/Fabcorail1

Et les animaux sur le site. http://www.fabcorail.com 95% des animaux sont pris en photo individuellement et vous pouvez vous représenter la taille à laide des mailles des grilles optiques.

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien et :bienvenue

 

Je n'aime pas commander du vivant (enfin pas les poissons et un peu moins les coraux) par VPC. Mais pour avoir commandé au Poisson d'or et bien que je n'apprécie pas la manière de proposer ce qui n'est plus disponible, de ne pas afficher clairement les prix des arrivages, de ne pas répondre (ou tardivement) en cas de problèmes, d'être d'une mauvaise foi étonnante (j'ai les écrits et les photos) en cas de problème et malgré quelques rares problèmes de poisson réceptionné à l'agonie, de taille de gastéropode qui ne correspond pas ou de couple qui n'en est pas ... je dois reconnaître que les envois sont plutôt bien maitrisés.

 

Mais je sais, sans avoir eu l'occasion de mieux les connaître, qu'il y a sur le territoire français des vendeurs de vivant très compétents. Attends les avis ;)

Hum, pareil la vpc je trouve ça assez risqué pour le vivant, pour moi ce qui doit primer c'est le SAV, donc PO c'est mort en vpc ^^. C'est pas le seul mauvais retour du sav que je peux lire.

C'est ça le problème de certaine entreprise qui fonds assez de chiffre d'affaire.

 

Pour les coraux, les boutures de bac de particulier c'est parfait pour commencer  :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part j’achète sur les locaux et sur le vpc et dans mon cas perso je n'ai eu que des résultats positif avec les vpc(MARINE LIFE) pour ne pas le citer en local ce n'est pas la même histoire.

Ils m'ont déconseillé l'achat de coraux car je cite très peut de récifalistes arrive à garder ces coraux et m'ont diriger vers d'autres espèces(et ceci au téléphone et pas par mail)plus conviviale,force est de constaté qu'a ce jour je n'ai perdu aucuns de leurs poissons et coraux,même si aujourd'hui mon bac est équilibré mes achats futures ce ferons chez eux car j'ai trouvé conseilles et écoutes.(je tiens à signaler que je ne suis missionné par personne) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

reeflab trop de prise de tete pour ma part..........une commande sur 2 c'est la cata....planaires d'acros a chaque fois (merçi ultra pest control !! )...l'eau dans le sac systématiquement trouble...un peu tendu parfois donc...............en comparaison chez aquaplum moins de transport l'eau est nickel a l'arrivée !

 

c'est mon retour après 9 commandes chez eux .

 

sinon le gars est plutot sympa et parfois il y a des espèces vraiment sympa..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici