Aller au contenu

Tunze Care Magnet long

danydan

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
  • 1 moi plus tard...

Salut,

J'en ai un, le bac n'est pas encore en eau de mer, je suis en phase de test. Par contre, je l'ai passé un peu à un endroit (derrière) pour tester, quand le soleil est venu tapé dessus, j'ai eu l'impression de voir des micro rayures...Alors bon, je ne sais pas trop ce que je ferais. Ca fait un peu peur quand même.

J'en ai un également, juste tester une ou deux fois, car j'utilise plutôt un aimant traditionnel pour l'entretien régulier.

J'avoue que je suis un peu réticent aussi à l'utiliser, surtout sur un bac tout neuf qui a un mois, et forcément vierge de la moindre micro rayures.

Vos différentes expériences m'intéressent donc également.

Bonsoir,

Je viens d'en acheter un et je suis mitigé !

Alors c'est mieux que mon JBL floaty mais :

J'ai un verre en 12mm et je trouve l'aiment pas assez puissant, je le fais tomber assez souvent.

Pour la coralline il faut absolument la lame d'ailleurs je la laisse en permanence car sinon les lames plastiques ne sont pas assez efficaces.

Enfin la pièce bleue qui fixe la lame se décroche très souvent.

Je pensais que c'était mieux mais vu le prix je vais pas crier au scandale.

Je pense que le floty JBL BLADE II est plus efficace mais plus cher.

slt

j'en ai acheté un il y a 2semaines environ pour mon acrylique en 20mm.. J'ai pris la version strong... Au niveau de la tenue aucun soucis sur mon epaisseur. Je l'ai fait tomber une fois parce que j'avais vraiment fait un mouvement rapide.

Concernant les rayures j'en vois pas il faut juste faire attention en s'approchant du sable mais celui ci ne reste pas coincé si on fait des mouvements lents, il suffit de pencher un peu la magnet et le sable glisse, ça reste pas coincé entre la lame et la vitre.

Avec la version strong j'arrive à tout enlever, parfois avec insistance concernant certaines algues vertes encroutantes, pas de soucis pour la coralline, pour moi sur l'acrylique ça s'enlève super.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici