Aller au contenu

led

nicolas.l

Messages recommandés

Ce soir sur M6 Info, ils ont parlé de travail dissimulé et que c'était un gouffre pour la sécu... euh.. hors sujet ou... peut être pas... :lol: !

Ou alors tu réduis ton volume et tu éclaires avec une ampoule led spéciale coraux E27... ta facture va réduire d'autant, tu n'auras plus, ni de problème de facture EDF, ni de construction de rampe....   :dehors

Surtout que avec internet on trouve pleins de conseils !

attachicon.gifCapture d’écran 2014-09-17 à 20.30.04.png

http://www.interface-z.fr/conseils/soudure2.htm

Voila pourquoi certains n'ont plus beaucoup de cheveux  :D

Quelqu'un aurait pu me dire que c'était pas au chalumeau qu'il fallait souder les leds ! je comprends mieux mon problème ! voila pourquoi il faut fuir les aquariophiles pour construire une rampe ! ahhh les zoophiles, les aquariophiles, y'en a que pour leurs animaux et jamais pour les autres et c'est peut être mieux comme ça !

Elles sont dimmables et sans dimmer chez moi; donc plein pot. Chaque rampe est donnée pour 55X3W , bridée d'origine par le constructeur. Donc pas 165 W mais 120 W. J'ai une minuterie pour le bleu et une pour le blanc.

A 22h 30, les bleus restent seuls allumés et les poissons commencent à disparaître dans le décor pour dormir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici