Aller au contenu

Chronique hebdomadaire d'un bac ordinaire !


Citri81

Messages recommandés

Bonjour à ous !

Sur un ancien forum , un certain Régis , exhibitionniste de nuit sous véranda , chasseur de ver , nous proposait un suivit hebdomadaire de son bac !

 

Quand est il aujourd'hui ?

Ou en est ce bac ?

Est ce que Régis ne fait pas trop de bétises lors de ces entretiens réguliers ?

 

Bref il serait bon qu'il nous assure à nouveau un suivit complet et détaillé de la vie de son bac afin de s'assurer de l'intégrité de l'ensemble . Tout cela biensûr dans une démarche purement altruiste !

 

Donc voilà , Régis , si tu passes par là , tes devoirs t'attendent , et tu as du retard !

 

Je dis ça , je dis rien , comme d'hab ... :saint: :sifflote:

 

 

PS : Loin de moi l'idée de dire que le bac de Régis est ordinaire , mais il me semble que l'ancien titre était un peu du même style .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative Citri. Je crains que le bac de Régis ait entamé bien prématurément, il faut le regretter, l'inexorable déclin des bacs anciens avant l'heure. Osera t-il nous en parler, nous montrer des photos, saura t-il encore nous attendrir avec ses aventure rocambolesques, le bac recèle t-il encore un de ces monstres qui ont déjà défrayé la chronique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est à ne plus rien y comprendre.

 

Le post concernant l'expérience récifale de Régis, qui nous explique que la conduite de son bac récifal n'est pas un long fleuve tranquille. Que le temporalité d'un bac est ponctuée de rythmes, des joies, des peines, de passages à vide, de découvertes, et ainsi de suite...Ce post commence chez "HANNA Checker ULR", il est déplacé sur "Méthode berlinoise" mais rien sur celui-ci "Chronique hebdomadaire d'un bac ordinaire ! "

 

Bon ben.... Il fait comme il veut Régis... :dance:

Aussi: Régis n'entre pas dans les cases semble-t-il ? :zaime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde toujours espoir qu'il nous raconte à nouveau la vie de son bac et qu'il nous emporte avec des clichés merveilleux d' Anthias suspendues dans un ciel nuageux !

Ne perdez pas espoir , si Régis a du coeur , si Régis aime le récifal , si Régis veut faire avancer l'aquariophilie française , si Régis souhaite apporter un plus à CapRécifal , il postera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Je garde toujours espoir qu'il... nous emporte avec des clichés merveilleux d' Anthias suspendues dans un ciel nuageux !

...

Oh si ce n'est que ça, je te rassure Citri, j'en referai encore des photos de mes anthias, surtout des cooperi que je trouve très attachants comme poissons ! Ils ont une façon de m'observer, une façon de jouer ensemble, qui ne me laisse pas indifférent. En attendant, comme tu l'as vu je fais plutôt dans le requin :requin:

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici