Aller au contenu

Contrôleur Tunze 7096

yves

Messages recommandés

Hello,

Je possède trois Pompe Tunze 6105 ainsi que le contrôleur 7096.

Mon bac est rectangulaire et les pompes sont pour l'instant sur un des petits côtés pour laisser libre les trois autres.

post-1744-0-25612200-1427718059_thumb.jpg

une pompe est montée sur oscillateur Néo3+++ et s'occupe de l’oxygénation de l'eau en balayant la surface de l'eau.

Le bac fait 70cm de large, les deux autres pompes sont de chaque côté du décors. Sur la photo manque la pompe numéro 3, elle est installée à côté du "flipper de nettoyage de la vitre"

Je cherche a créer un courant circulaire autour du décors, qui change régulièrement de sens.

Je pense que c'est réalisable, par contre je suis un peu perdu quand à la programmation à utiliser.

J'ai installé le programme sur mon Mac, aucun problème pour piloter le boîtier, mais par contre je ne trouve aucune possibilité de charger la mise à jour du Firmware du contrôleur.

Il semble que cela ne soit possible que sous Windows !   Vrais ou Faux ????

Si quelqu'un maîtrise bien ce boîtier et peut me donner des conseil, je suis preneur, merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici