Aller au contenu

Nourriture pour pomacanthus


corse aquarium

Messages recommandés

D'accord, mais je ne sais pas ce que peux apporter de plus de l'éponge mais tu peux toujours essayer d'en cultiver dans la décant par exemple. Je sais bien que cela va être long mais cela peut être un plus. Je ne sais pas si c'est indispensable à leur maintien sur le long terme...

Ocean nutrition présente sa nourriture comme ayant une part d'éponge mais on ne connais pas le pourcentage...

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais je ne sais pas ce que peux apporter de plus de l'éponge mais tu peux toujours essayer d'en cultiver dans la décant par exemple. Je sais bien que cela va être long mais cela peut être un plus. Je ne sais pas si c'est indispensable à leur maintien sur le long terme...

Ocean nutrition présente sa nourriture comme ayant une part d'éponge mais on ne connais pas le pourcentage...

 

olivier

 

D'accord, mais je ne sais pas ce que peux apporter de plus de l'éponge mais tu peux toujours essayer d'en cultiver dans la décant par exemple. Je sais bien que cela va être long mais cela peut être un plus. Je ne sais pas si c'est indispensable à leur maintien sur le long terme...

Ocean nutrition présente sa nourriture comme ayant une part d'éponge mais on ne connais pas le pourcentage...

 

olivier

 

surement a pien 2 % . Autant donner des huitre et moule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me posait comme question et effectivement les huitres et les moules sont très riches, je rajouterais aussi une fois de temps en temps du calmar frais haché très riche en acide gras ei pourquoi pas quelques crevettes décortiqués.

La nourriture que l'on prépare sois même et, je pense, de bien meilleure qualité que la nourriture que l'on nous propose notamment avec les surgelés qui suite à décongélation peuvent subir des oxydations.

 

oliver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici