Aller au contenu

Signature


Hervé

Messages recommandés

Bonjour,

comment peut-on mettre les données de Myreefstat comme signature ?

J'ai essayé ceci mais ça ne foncitonne pas (j'ai remplacé les "supérieur/inférieur" par des [] pour qu'il ne soit pa sinterprété par le forum)

[a href=http://www.myreefstats.com" class="bb-url]2054_2064.png" alt="" class="bb-image"[/a]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le tout dernier modèle de soft de gestion d'un bac récifal, un prototype en fait, mais ça marche du feu de Dieu ! Aucun problème avec les couleurs...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

---------------------

www.ma.rif-statos.fr

Ca baigne mec, t'as pas de PO4 grave et 0NO3 au compteur et ta densité est top-moumoute comme ton Mg. Le Ca et le KH, que du bonheur. Au fait, mec, faut que tu penses à changer tes ampoules HQI le mois prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le tout dernier modèle de soft de gestion d'un bac récifal, un prototype en fait, mais ça marche du feu de Dieu ! Aucun problème avec les couleurs...

---------------------

www.ma.rif-statos.fr

Ca baigne mec, t'as pas de PO4 grave et 0NO3 au compteur et ta densité est top-moumoute comme ton Mg. Le Ca et le KH, que du bonheur. Au fait, mec, faut que tu penses à changer tes ampoules HQI le mois prochain !

:ironie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé, as-tu adressé ta question à Myreefstats en anglais ?

Non, en français, mais c'est une bonne idée.

Tiens ta densité est en rouge, c'est parce que tu n'y as pas saisi la densité mais la salinité !

 

Envoyé le 25/01/2011

Hi,

You say

for each measurement MyReefStats show (with a color code) if your settings are within a valid range or not. A green color means that the parameters are within a recommended value, orange means that the parameters are in a danger zone and red, you should better move your fish to another aquarium!

 

What limits are orange and red for each parameter?

 

Envoyé le 01/12/2010

Bonjour

Vous dites

pour chaque mesure, MyReefStats indiquera (avec un code de couleur) si vos paramètres sont dans une plage valide ou non. Une couleur verte signifie que les paramètres sont à l'intérieur une valeur recommandée, orange signifie que les paramètres sont dans une zone dangereuse et rouge, vous devriez mieux, déplacez vos poissons dans un autre aquarium!

 

Quelles sont les limites orange et rouge pour chaque paramètre ?

 

Rudy

 

:sucette: again

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé, as-tu adressé ta question à Myreefstats en anglais ?

Non, en français, mais c'est une bonne idée.

Tiens ta densité est en rouge, c'est parce que tu n'y as pas saisi la densité mais la salinité !

 

Oui, je sais, j'ai suggéré à Myreefstats d'ajouter la salinité à leur sélection, mais ils ne l'ont pas fait encore.

En attendant et vu que je ne mesure plus ma densité, cet onglet est systématiquement rouge. Pas d'inquiétude, c'est volontaire, le monde n'est pas parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Toujours pas de réponse concernant les limites.

Par contre sur le site je lis

COÛTS DE SERVEUR SONT ATTENDUS EN AVRIL (LIRE LES DERNIÈRES NOUVELLES EN PAGE D'ACCUEIL) - FAIRE UN DON OU MYREEFSTATS AURA (sera ?) À L'ARRÊT - (MONTANT TOTAL NÉCESSAIRE: 300€ (année), DONNÉS JUSQU'À PRÉSENT: 2€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici