Aller au contenu

capei's fishroom

capei

Messages recommandés

Oui, c'est un filtre à papier, encore très peu utilisé sur les bacs recifaux, il avait cela sur son ancienne installation et d'apres lui c'est plus efficace que n'importe quelle autre micro filtration et lui donnait une eau cristalline comme jamais, les contraintes du nettoyage et rinçage en moins puisque c'est automatique, juste à changer le rouleau quand la bobine est finie

@malcomyong: sur la 1 ère page ce sont mes bacs dans lesquels sont hébergés mes animaux et ceux de mon pote. En 2 eme page ce sont les photos du bac de mon pote AVANT le transfert.

@reefcalou: merci, mais je suis loin d'etre un maître capei...lo ;-), il le changeait tous les mois il me semble. Nous n'avons pas remis ce filtre en route sur mon instale qui est quand même moins poussée que la sienne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici