Aller au contenu

Aquarium de peter hyne et mr wilson


malcolmyoung

Messages recommandés

Hello, j'imagine que vous avez déjà vu des vidéos ou photos de cette aquarium au canada, un bac de plus de 5000 litres, hier en voulant chercher quelque news de ce bac et voir l'évolution, je me suis rendu sur leur topic sur le forum reefcentral et malheureusement ce bac n'est plus ... Le bac en acrylique c'est fendu, plus de 5000 litres d'eau au sol, d'énormes perte, 90% des poissons morts ...

des photos du bac fissuré ici http://www.reefcentral.com/forums/showthread.php?t=2096730&page=35

rdv page 34 pour toutes les explications pour ceux qui veulent lire comment la catastrophe c'est produite ...
 

Et comme si ça ne suffisait pas, malgré l'expert en assurance qui conclu en un défaut dans la fabrication du bac, la société qui a fabriqué le bac ne veut rien entendre et ne fera aucuns gestes d'après ce que j'ai pu comprendre, ils se dédouanent de toutes responsabilité ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici