Aller au contenu

Mise a jour Digidoseur


danydan

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai passé commande de la mise à jour du digidoseur pro le 20 juin  afin d'obtenir les dernières améliorations du produit comme par exemple le dosage en goutte à goutte. J'ai reçu le produit très rapidement mais l’éclairage de l'écran ne fonctionne plus depuis upgrade, il est donc pour moi impossible de l'utiliser. D'après le fabricant cela provient de ma version du digi (les premières) mais le problème c'est que cela traine en longueur malgré mes relances. 

Le 5 septembre en réponse à un de mes mails on m'annonce l'envoi le lundi de la MAJ corrigée que je n'ai toujours pas reçu...

 

Rencontrez-vous le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la mise à jour n'était pas défaillante, mais les premières versions des DIGIDOSER+++PRO avaiet un hardware très légèrement différent

ce qui explique qu'elle n'était pas adaptée à 100% ( en fait au niveau du dosage tout était OK, par contre c'est du coté affichage que ça buggait)

 

Pour Danydan, je lui ai répondu dans l'après midi et il semble que ce soit un soucis de livraison, la màj ayant bien été envoyée

 

pour Jegou, c'est exclusivement de ma faute j'ai effectivement zappé l'envoi

mais j'ai préparé le microcontrôleur cet après midi et il partira demain.

 

Nous sommes effectivement un peu débordés en ce moment, nous terminons une énorme refonte du site internet, tout en terminant un certain nombre de nouveaux produits, alors les journées sont un poil trop courtes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la mise à jour n'était pas défaillante, mais les premières versions des DIGIDOSER+++PRO avaiet un hardware très légèrement différent

ce qui explique qu'elle n'était pas adaptée à 100% ( en fait au niveau du dosage tout était OK, par contre c'est du coté affichage que ça buggait)

 

Pour Danydan, je lui ai répondu dans l'après midi et il semble que ce soit un soucis de livraison, la màj ayant bien été envoyée

 

pour Jegou, c'est exclusivement de ma faute j'ai effectivement zappé l'envoi

mais j'ai préparé le microcontrôleur cet après midi et il partira demain.

Bonsoir,

 

Cela veut dire qu'il faudra que je démonte l'appareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici