Aller au contenu

Présentation de Philakwa - Récif de 370 litres au pays du Muscadet

Philakwa

Messages recommandés

Bon, maintenant, ça suffit, pas d'inquiétude Olivier, il s'agissait de ma dernière intervention en faveur des sableux et j'espère que la terrible secte des Bare-Bottom-Only (et ses redoutables BBO's warriors) ne placera pas un contrat sur ma tête :D

Trop tard, le mal est fait :horreur:sos:cheval

un contrat est placé sur ta tête :list Retourne toi, plus souvent dans la rue...

:D

olivier

Trop tard, le mal est fait :horreur:sos:cheval

un contrat est placé sur ta tête :list Retourne toi, plus souvent dans la rue...

:D

olivier

Pas d'inquiétude Dompail, nous sommes nombreux à aimer et à défendre le sable, qu'il soit noir ou blanc, fin et même grossier ! Nous ne te laisserons pas tombé entre les mains de sinistres individus qui font du prosélytisme en faveur d'un fond lisse et sans relief... J'en ai même vu certains, expatriés au delà des cinquantièmes hurlants, essayer d'évacuer le sable du lagon de peur qu'il ne renferme des phosphates :p !  

Et puis nous ne sommes pas seuls. En cas de besoin, nous appellerons Piquepique à la rescousse (j'ai remarqué qu'il n'était jamais très loin lorsque l'on aborde le sujet du SABLE surtout en lit épais...:)   

Quand à moi, il est temps que je m'éclipse car mes heures sont désormais contées...  :cache

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici