Aller au contenu

Liquidation judiciaire de Reef Ocean


chprieur

Messages recommandés

Pour information, Reef Ocean est en liquidation judiciaire depuis le 19.10.15.

 

Mon avis (qui n'engage que moi) : ne plus commander sur ce site malgré les grosses promos affichées sous peine de prendre le risque de ne pas recevoir la marchandise.

 

http://www.societe.com/societe/reef-ocean-503515066.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 45% c'est une bonne affaire

 

mais

 

"La liquidation judiciaire entraîne normalement la fin de l'activité du site de e-commerce. Le juge peut cependant accorder à titre exceptionnel une poursuite brève de l'activité afin de terminer un cycle de production.

Un liquidateur judiciaire est désigné. Il va être chargé de vendre les actifs de la société pour régler ses dettes. Mais tous les créanciers ne sont pas égaux. Les acheteurs passent en effet en dernier, les créanciers titulaires d'un privilège (Trésor public, Urssaf, salariés, banque...) étant les premiers payés."

 

source internet

 

je voulais changer d'écumeur !! je prend le risque ? :siffle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, achète, on est dernière toi.

 

Ce n'est pas dans l'intérêt du vendeur d'arnaquer... sous le contrôle (et la responsabilité) d'un liquidateur. L'intérêt du magasin est de constituer un peu de trésorerie pour compenser et pas de se mettre un procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une liquidation judiciaire simplifiée, visiblement il a le droit de vendre, ce sont l'acheteur et le vendeur qui se mettent d'accord

Cela m'étonnerait, il y a des créanciers privilégiés et c'est le mandataire judiciaire qui gèrent les créances et le juge qui accepte les ventes de gré à gré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici