Aller au contenu

vidéo conspicillatus


Conspic

Messages recommandés

Le couple de xanthopunctatus est obligatoire ! Article 392 B du code des possesseurs de couple de conspicillatus et de septentrionalis !

Je vais me mettre en conformité avec la loi...mais c'était prévu avant :langue: et je pense début mars mais rien n'est sûr...j'adore ce poipoi très très très beauxxxxxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bac bien sympathique pour les amateurs d'anges, couple de conspicillatus, de septentrionalis, xanthopunctatus, pygo, tu en as pas d'autres de cachés ? :clinoeil:

 

Je ne vois pas ton clariorensis, tu t'en est séparé ?

Oui, très caractériel enfin celui que j'avais...et pas d'autres ange dans le bac à part un loriculus. Une fois les couples d'anges réunis(donc après le prochain xanthopunctatus), j'arrête là sauf si je trouve à prix raisonnable un ch'ti clarionensis de 6-8cm mais très rare et très cher. En plus ce sont des pollueurs donc j'ai du mal à avoir un taux de PO4 à moins de 0.05..J'y travaille mais...il y a des limites

Je pense me séparer de deux gros chirurgiens que j'ai eu assez petit (naso elegans et hepatus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide !

Je me demandais si la coloration du Naso elegans, très proche de celle des C. conspicillatus, réhaussait ou affadissait le look de ces deux espèces associées. Quel est ton avis, Conspic ?

 

Le gris est plus foncé chez l'elegans. Je pense que les conspi sont un peu stressés notamment le grand par moment par ce chirurgien bien qu'il soit cool mias de couleur similaire. En ce moment les conspis on vraiment de belles couleurs (plus ils sont foncés plus ils sont beaux mais après quand ils sont stressés, leur robe s'éclaircit et là j'aime moins évidemment puisque même le masque s'éclaircit)

Après un elegans, c'est vraiment très sympa aussi mais là j'ai un poipoi bien épais bien gras qui est un gros pollueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...

Salut conspic,

sur la dernière vidéo il ma semblé apercevoir un couple/paire de neocirrithes armatus. Si je ne me trompe pas, est ce que tu peux m'expliquer si il s'agit bien d'une paire, comment tu l'as formé, et comment s'entendent t ils?

J'en ai un depuis 2 ans, assez gros maintenant, je cherche dans un futur proche a constituer une paire.

 

En tout cas très beau bac avec une belle pop de poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut conspic,

sur la dernière vidéo il ma semblé apercevoir un couple/paire de neocirrithes armatus. Si je ne me trompe pas, est ce que tu peux m'expliquer si il s'agit bien d'une paire, comment tu l'as formé, et comment s'entendent t ils?

J'en ai un depuis 2 ans, assez gros maintenant, je cherche dans un futur proche a constituer une paire.

 

En tout cas très beau bac avec une belle pop de poisson

 

Salut,

 

j'ai mis le plus gros (même si lécart de taille est faible) bien après le premier et il se sont tout de suite bien entendu et depuis sont très souvent ensemble. J'adore ce poisson bien rouge vif et avec son comportement particuliers et sa bonne bouille... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici