Aller au contenu

retour leds alpheus


Messages recommandés

J'ai gardé les miennes 3 ans.. Aucune perte de spectre ni de puissance car le logiciel/contrôleur compense automatiquement les pertes en augmentant d'1% la consommation de la rampe par an.

Les 3 personnes m'ayant achetés ma rampe ( un an pour un, 6 mois pour les deux autres) en sont toujours satisfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également ma rampe depuis 3 ans et j'en suis vraiment satisfait...(d'ailleurs je l'avais prise suite au passage LED de Calypso car cela m'avait convaincu connaissant son ancien 2100 litres). Si je passe à plus grand et que je dois changer de rampe, je reprendrais Alpheus les yeux fermés, si mes économies me le permettent... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, une rampe Alpheus depuis novembre 2014 sur un 1 000 litres et completement satisfait du rendu, les coraux développent de plus belles couleurs qu'auparavant, sans rien changer d'autres.

Le service après vente, si on en a besoin, est le top du top, car à peine tu réclames une quelconque pièce qu'elle est déjà dans ta boite aux lettres, avant la réponse à ton email de Jean Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici