Aller au contenu

Synchiropus marmoratus ne s'alimente plus


martial 2a

Messages recommandés

Salut a tous 

voila 2-3 jours que mon synchiropus marmoratus ne s alimente plus , pourtant il s était très bien habitué a la nourriture surgelée et mangeait un peu de tout .

Le soir lors de la première distribution il attrapait même la nourriture en suspension avant qu elle touche le sol , mais la il ignore tout ce que je lui propose .

Pour ce qui est de son aspect je n ai pas remarqué de changement particulier ,ni de lésions , juste au niveau du comportement je le trouve un peu mous  :( .

Si vous avez des idées ou une piste a creuser n hésitez pas , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'idée, mais en cas d'indigestion, le jeun qui suit peut bien durer 3 jours.

 

 

tu avait peut être raison  pour l indigestion Denisio , 4 ème jours ce soir au menu oeufs de homards et mix de crustacés de camargue et il picore un peu  :disco .

Je vais l avoir a oeil les prochains temps en espérant que ce n était que passager .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici