Aller au contenu

bien le bonjour!

Invité

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous!

J'imaginais bien que je vous retrouverais tous un jour :ironie: :ironie: ....et que vous ne resteriez pas sur la mauvaise fin d'OP!

J'ai retrouvé ce site grâce à Bachir, qui a accepté ma demande de connexion sur fb et en cherchant bien dans son profil, me revoilà.

Avec, comme vous le verrez sur mon profil et dans nos futurs échanges de posts, de bien modestes ambitions..j'ai tout revu à la baisse pour cause de temps et de budget mais je suis ravi de mon petit bac qui est super beau.

Au plaisir donc de vous recroiser au rythme de ce (très beau) forum à qui je souhaite bonne chance

A bientôt

Ray

Salut, non, en fait, je n'avais jamais arrêté...mais mon bac est vraiment petit à côté de vos océans!

En plus, mes deux acolytes Nitrox et Oli ayant arrêté pour élever des grenouilles et/ou des discus...je suis donc un peu isolé.

De surcroit, un bac de 200 litres qui tourne bien est vite...plein et tourne donc quasiment tout seul.

Mis à part les vitres et ce satané réglage du goutte à goutte du RAC, ça le fait bien!

Mais la passion est toujours bien là!

Je vois presque tout le monde que je connais à part Sam et Pingu? Sont là aussi?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici