Aller au contenu

Opotr


Invité

Messages recommandés

Dites, suis sans doute limite idiot sur ce coup la mais....comment on fait pour lire les opotr en ligne? Chaque fois que je clique sur un lien, mon navigateur me dit que le lien est mort? Ou est le bins?

Merci d'av

Ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, comment on fait pour les voir tous? Abonnement? Et pourquoi le 7 spécifiquement? M'y perds un peu.

Comme,je vois, on veut entretenir un certain mystère...soit, mais ou est le mode d'emploi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun mystère.

 

Il y a UN SEUL Op On The Road en ligne (le numero 7 offert par Dompail) tu ne peux donc pas en voir d'autres :)

 

Pour les voir tous, c'est ici : http://boutique.opontheroad.com/

 

Nous avons simplement retiré la liste des DVD parus qu'on peut encore trouver ici : http://www.cap-recifal.com/op-on-the-road/nouveaux-numeros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire qu'à un moment, vous m'avez fait peur....

 

Alors je me suis mis à poster des questions sérieuses, auxquelles personne n'a répondu d'ailleurs. Mais ça, c'est commun à tous les forums...Mort de rire.

 

Mais là, quand je vous vois pourrir comme au bon vieux temps, je me dis de nouveau que je suis au bon endroit!

 

:mdr4: :mdr4:

 

Ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, avec Gwen, le problème venait plus de cette habitude étrange qui consiste à se gratter rythmiquement l'arrière de l'oreille droite avec l'extrémité de son pied gauche. Il s'agissait certes d'un belle démonstration de souplesse mais avait pour inconvénient de décrocher le micro HF (en un sens, tant mieux puisqu'il se mettait à aboyer violemment après chaque séance de grattage frénétique) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie

les petites pillules ne sont plus aussi efficaces :mdr3:

Bluuuuuups viiiiiiite faut faire quelque chose avant que Dompail efface malencontreusement tout Dlteck !!

 

au fait, Gwen c'est pas celui qui est passé dans un opotr pour parler de rillettes ? :zaime:

pi j'aimerais bien savoir où en sont les détrivores de Zanclume 95ème du nom :timide: un opotr 'retour sur ... 1 an après' c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pi j'aimerais bien savoir où en sont les détrivores de Zanclume 95ème du nom :timide: un opotr 'retour sur ... 1 an après' c'est possible ?

Non, non, c'est impossible... Son truc avec ses sourcils, là... Ca fout vraiment les jetons...

Pour Gwen, tu confonds. celui dont je parle est l'inventeur du réacteur à bactéries à andouillettes sur lit fluidisé (les rillettes sont juste utilisées comme source de carbone d'appoint). L'avantage de l'andouillette est qu'elle ne colmate pas les RAB ! Il fallait y penser, bravo à Gwen !

(je vous laisse, j'ai encore plusieurs messages de Dlteck que je dois effacer :timide: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici