Aller au contenu

hydra 26 et tempete


jpg001

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai mis en route mon bac reefer 250 "de luxe".

Actuellement je fais l'acclimitation de 10 kgs de pierres vivantes des rives du Queensland en principe déjà acclimatées (heu...) en attendant que mes 20 kgs de pierres indonésiennes de mon bac actuel les rejoignent.

Pour l'éclairage j'ai repris à 75% la programmation de David Saxby en montant un peu plus les bleus en intensité et en rajoutant un peu de lunaire pour le plaisir.

Que faut il penser de la fonction "weather" des hydra qui consiste, sur des périodes de la journée données, à émettre des flashs blancs très rapides, plus ou moins intenses et aléatoires ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jpg001 a dit :

Que faut il penser de la fonction "weather" des hydra qui consiste, sur des périodes de la journée données, à émettre des flashs blancs très rapides, plus ou moins intenses et aléatoires ?

Lorsque les Hydra sont sur "weather", il ne faut surtout pas s'abriter sous un arbre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Reef33 a dit :

C'est sympathique surtout quand c'est couplé avec les pompes de brassages... après faut bien se dire que ce n'est qu'un gadget et n'a aucune réelle utilité pour les coraux ou autres habitants du bac

pour le gadget, je m'en doutais et puis ces flashs sont génants pour la vue.8)

Mais "couplé avec les pompes" tu peux préciser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici