Aller au contenu

le red sea 250 de antho531

antho531

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

voila je vous fait une petite présentation de mon bac le red sea 250.

J'ai fais quelques petites modifications et rajouts :

changement des t5 red sea par des ati 4 blancs ,1 bleu , 1 purple .

remplacement des 2 pompes dite de brassage ,mais se sont des pompes de remonté qui consommé 54 w pour une puissance de 1600/h

donc remplacement par une new jet 1200 l/h et une pompe de brassage flux direct 2200 l/h moins gourmand en énergie .

Modification de l'appel d'air de l'écumeur .

Rajout 2 pompes de brassages 6025 tunze

1 groupe froid Hailea HC 150 a obligatoire même en hiver car l'eau monte jusqu’à 30/31 en fin de journée .

1 rac aquavie rc2000 qui n'est pas encore en place car j'ai acheter une bouteille de co2 6kg se matin et je doit récupérer un manomètre chez un ami .

voila point de vu matériel .

pour le vivant je ne suis pas trop peuplé car je préfère investir dans le matériel avant car j'ai déjà fait cette erreur au paravent et sa coûte chers de perdre les poissons ou coraux .

niveaux poissons:

1 flav

3 occelaris (je dois me séparer d'un )

2 demoiselles (je dois m'en séparer car je l'ai veux plus)

1 demoiselles bleu électrique

1 ophiure

divers coraux dur et moux

voici des photos ,il est pas vieux démarrage mi septembre .

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

voila pour les photos .

ah enfin

depuis le temps simpa et les derniere botures sont top et nesite pas a nous montrer t talents de soudeur de chassi

bis morgan

Merci est ouai on se voit souvent mais pas le bac lol .

bin écoute j'avais passé une annonce pour les chassie mais a était supprimer et le sujet supprimer d'après la charte du forum ,tu sais toi , moi non !?pas de lien commercial ,mais moi je rend service plutôt ,vue la qualité et le travaille réalisé et le prix !!!

pas de soucit d'apres se que j'ai compris il faut que tu soit pro et que tu demande au modo pour integrer ta baniere et tous se quil faut

mais bon sa ne te posera pas de soucit etant donner que l'on a fait les demarche pour justement legaliser cette chose et que tu soit autoentrepreuneur

donc normalement pas desoucit pour toi surtout que c'est une vrais affair meme en cumulant des fdps

mais bon je te phone demain pour savoir se quil faut faire

• 1 moi plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

opopop vivement dans 6 mois que je te le reprenne bien aclimater lol

simpa ta petite video sa a bien changer mais il te reste pas mal de place passe a la maison j'ai de la bouture qui t'atend

tkt pas morgan le jour ou il est trop grand je penserai a toi direct ,je te ferai un prix d'ami :mdr5:

voila des nouveaux arrivants dans mon bac donc je vous est fait des petites photos pour le plaisir .

le caliendrum vert méttalique en haut a droite

le pocillopora en en haut a gauche

une bouture de montiporara digitata rouge brique

et le dernier caulastréa tumida le premier au milieu en partant de la gauche

dsc_0022.jpg

dsc_0120.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici