Aller au contenu

Avis Nosy be import

dunand

Messages recommandés

j'ai l'intention de commander quelques poissons chez Nosy Be Import et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà tenté l'expérience. J'ai eu au téléphone une personne très agréable et de bon conseil contrairement aux avis que j'ai pu voir sur le net. Il vendent des pygoplites d'élevage, certes à un prix très élevé mais habitués à de la nourriture inerte. Alors merci pour vos retours.

Il y a bien longtemps que je ne suis pas allé dans ce magasin à Bordeaux. J'y ai toujours trouvé des espèces intéressantes, peu de choix, et toujours à tarifs exorbitants. Un jour j'ai demandé le prix (à l'époque les prix n'étaient jamais affichés, je ne saurais dire si ça a évolué) d'un Acanthastrea particulièrement rose. Réponse… "trop cher pour vous"... sans me donner d'autre réponse. Je n'y ai jamais plus mis les pieds.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici