Aller au contenu

Photographies récifales

cornu

Messages recommandés

Les paramètres c'est comme les croissants de Fernand Raynaud....: Il n'y en a pas.....;-)

Merci pour ta contribution qui va lisser un peu la différence des stats actuelles. J'ai pas peur pou les posteurs de ce fil qui sont prêts à assumer la première place, même si d'autres auraient aussi ce privilège...;-) ;-) ;-) T'as qu'à bien te tenir avec tes leds. Tu veux un coup de main ?

• Réponses 2.5k
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Très joli spécimen de cadre. Dommage que cette Crinoïde recroquevillée, jure par ses couleurs impossibles.

Je ne sais pas faire les cadres et encore moins les photos, mon avis est donc sans intérêt. Mais par le froid qui sévit, Hervé, pourrais-tu fermer le Velux :plaisante:

Ceci dit, je vais bientôt reprendre l'appareil en main et je comprendrais naturellement que vous soyez aussi intraitables avec mes photos :tapechaise:

Très joli spécimen de cadre. Dommage que cette Crinoïde recroquevillée, jure par ses couleurs impossibles.

Je ne sais pas faire les cadres et encore moins les photos, mon avis est donc sans intérêt. Mais par le froid qui sévit, Hervé, pourrais-tu fermer le Velux :plaisante:

Ceci dit, je vais bientôt reprendre l'appareil en main et je comprendrais naturellement que vous soyez aussi intraitables avec mes photos :tapechaise:

Tu n'es pas le premier qui dit que tu es une daube en photo. !

Denisio à découvert devant les froids des commentaires à venir ?

Tu prends un risque évidemment. Il y a rien de moins rassurant d'exposer des photos sur un forum :yahoo:

Bon courage...Il faut parfois réfléchir longtemps avant :D

Personne ne pourra rien pour toi...! .... :D

peu mis en valeur par un cadre trop important. Tant le sujet parle par lui-même, il semble enfermé par le cadre.

Tu as raison cornu, j'ai choisi un cadre au hasard avec le seul souci de pouvoir écrire dessous; que penses-tu de celui-ci ?

C'est d'abord ton avis qui compte. As-tu l'impression que le cadre apporte quelque chose au sujet ? Après il y a toujours d'autres avis.

En ce qui me concerne je pense que c'est plus un "effet de manche" qui aurait tendance à noyer le sujet ? C'est aussi bien fait, une bonne maîtrise technique ;)

D'autres avis certainement ?

Edit: Un petit défaut. Le N° des 4 photos est le même pour la pellicule :D

J'ai essayé de trouver un cadre qui isole la photo du reste de l'écran, pour en augmenter le contraste, avec la possibilité d'écrire sur le bord; ceci dit, la pellicule ce n'est pas très original.

Un petit défaut. Le N° des 4 photos est le même pour la pellicule

J'ai failli changer, puis je me suis demandé ce que je ferais au delà de 36 photos, alors j'ai simplifié.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici