Aller au contenu

Choix rampe leds

Jeanjean

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

J'ai un aquarium de 130×80×60 principalement SPS et j'aimerais repasser aux leds.. j'étais auparavant sous leds chinoises et je suis repassé aux T5 depuis 2 ans.

Je suis tenté par les nouvelles radions G4 pro 190 watts et aimerais avoir quelques avis..

Est ce que vous pensez que 2 modules irais pour mon bac? Elles ont apparemment une surface d'éclairage de 60×60, donc je me demande si ce n'est pas un peu limite en largeur ?

A quelle distance pensez vous que je doivent les placer de la surface de l'eau ?

Sur la notice c'est écris quelle font 190watts et sont équivalentes à 380watts HQI, mais on entend souvent qu'il ne faut les faire fonctionner qu'à 40 ou 50% de leurs puissance, donc c'est équivalent à quoi au final?

Merci à vous.

Slt

trop juste ca couvre un 60x60 et comme tu est sur 80 de large tu risque d'avoir une sombre d'ombre

autrement attend un peu les nouvelle coral care (80*60) vont sortir en version plate et en wifi ou la nouvelle rampe ati (Straton)

coral care il en faut 3

ati Straton 2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici