Aller au contenu

Le bac de Dlteck2000

Dlteck2000

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Non, c'est mon serveur qui décide d'aller chercher (une fois par heure) les données sur l'Aquatronica et de les stocker sur une base de données.

Il n'y a aucune intelligence, la preuve c'est moi qui l'ai fait :D

Je ne comprend pas pourquoi Aquatronica ne propose pas ça de série, une honte vue le prix du module ...

J'avais pensé à un moment, proposer cette option aux membres inscrits de CR, mais c'est assez compliqué car il faudrait créer une interface permettant de configurer les différents capteurs.

Si j'ai le courage cette hivers ...

Concernant la façon d'aller chercher les données sur l'Aquatronica, je garde pour l'instant la formule magique, secrète car introuvable sur le net.

En cherchant et en décortiquant un peut la bête, tout le monde peut trouver.

Hervé, si tu veux je peux le faire sur le tiens, ça me permettrait de tester la faisabilité de le proposer à tout le monde.

Si oui et que tu ai équipé de l'interface ethernet, donne moi l'adresse de ton Aquatronica.

Bonjour,

Je me permet de poser une question, car je me suis inspiré de votre bac et ai mis un durso inversé pour éviter d'avoir un jacuzzi à l'arrivée dans la décante.

Cela marche bien, mais voilà, j'ai maintenant un 2ème écumeur! En effet, de l'écume se forme dans le tuyau censé laisser passer l'air, et de l'écume sort par le petit trou laissant passer l'air! Avez-vous le même problème ?

Oui, c'est vrais mais pour l'instant je le trouve moche donc ça ne me donne pas envie de prendre des photos.

Les coraux sont trop gros et on voit qu'ils n'ont pas poussés dans le bac, je projette de tout refaire pendant les vacances de Noël.

Avec la méthode qui fait tant débat en ce moment, les coraux poussent magnifiquement bien, d'une façons jamais vue dans l'autre bac.

Tous les paramètres sont bons, malgré un faible présence de phosphates.

Par contre il y a eu tellement de changements (nouvelle eau, pas les mêmes poissons, pas le même brassage, pas le même éclairage, pas le même écumage) que je ne peux pas imputer ses différence à la méthode en question.

dlteck2000_20111204185425-thumb.jpg

Oui, c'est vrais mais pour l'instant je le trouve moche donc ça ne me donne pas envie de prendre des photos.

Les coraux sont trop gros et on voit qu'ils n'ont pas poussés dans le bac, je projette de tout refaire pendant les vacances de Noël.

Avec la méthode qui fait tant débat en ce moment, les coraux poussent magnifiquement bien, d'une façons jamais vue dans l'autre bac.

Tous les paramètres sont bons, malgré un faible présence de phosphates.

Par contre il y a eu tellement de changements (nouvelle eau, pas les mêmes poissons, pas le même brassage, pas le même éclairage, pas le même écumage) que je ne peux pas imputer ses différence à la méthode en question.

dlteck2000_20111204185425-thumb.jpg

Bonjour.

C'est vrai, on voit bien que le Sieur Dompail a fortement participé à refaire ce décor !!! :p

Avait il bien prit ses gouttes ???? Etait il réellement à jeun ??? Il me semble bien avoir vu, ainsi que des milliers d'internautes une canette toute proche de lui. :horreur:

Lio

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici