Aller au contenu

Le bac de Dlteck2000

Dlteck2000

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Extension terminée, bacs en eau, il ne reste plus qu'a faire les finitions :yahoo:

Les deux nouveaux bacs sont prêt à accueillir les poissons et coraux de Tournesol d'ici quelques semaines, ils vont être un peut à l'étroit pendant un bon mois ...

Ensuite cette extension sera dédié à un refuge de 330L et un bac à bouture d'une 100ene de litres, même si je n'ai plus beaucoup de coraux à bouturer pour l'instant :timide:

dlteck2000_20120711194504-thumb.jpg

Désolé j'étais entrain de saisir une pile de contrats en retard, et je venais surement d'en saisir un avec de la mouture :timide:

Bon bah c'est cool si tu arrive à les tenir, chez moi les deux plateaux sont morts et ta bouture de millepora vert aussi ...

Seul les LPS et sriatoporas sont toujours là et en plus en pleine forme, c'est a rien y comprendre !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici