Aller au contenu

Améliorations pour le site .

Citri81

Messages recommandés

• Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

ha oui ce serait pas mal, je viens de me rajouter, y a quelqu'un pas très loin de chez moi apparemment mais je sais pas qui c'est :(

Nannnnnnnnnnnn c'est moi qui habite par la !!! :singe: :singe: :singe:

@++

euh beh non t'es dans le 13, et je suis dans le 09...
mais merci dlteck, mystère résolu, c'est citron! :)

Bonjour,
Autre suggestion : en consultant le profil d'un membre on voit à quels sujets il est abonné.
Serait-il possible, pour un sujet donné, de voir ici combien de membres y sont abonnés ?
Une question d'audience quoi.
Merci

P.S. il y a toujours la faute d'ortho que je t'avais signlée : créer au lieu de créé (par).

Quand à la mise à disposition, c'est tout simplement interdit.

Je ne propose pas de divulguer qui suit un sujet mais seulement combien de membres suivent un sujet.
Ce qui est curieux c'est qu'on peut voir le contraire : quels sont les sujets auxquels tu es abonné.

Comme cela Herver nous feras la liste des personnes qui suivent assidument ces posts avec une belle courbe graphique et pourras nous la jetter à la figure en écrivant et voila il y as xx personnes qui suivent mes post et toi que xx !

C'est couru d'avance et c'est pathétique.

@++

je pensais bien que tu l'avais vu venir , mais Il est bon de montrer plus distinctement sa facon de "voir" pour ceux qui aurais encore des doutes :D

PS: il est bien capable de ce taper la liste des 666 membres et de noter un à un les abonnements ( si ce n'est pas deja fait :D )

@++

affirmation arbitraire ... on se demande laquelle hein :D

d'ailleurs on devrait pouvoir noter un trafic plus important depuis 2j, pourtant y'a pas spécialement de posts intéressants, en tout cas pas constructifs !
comme quoi l'intérêt des gens est parfois très .... relatif

Leth

non non non
relis bien et ne déforme point :
j'ai dit que les gens ne s'intéressaient pas au fond de ton sujet traité en général
par contre beaucoup passe juste pour voir la dernière connerie ou le fight en puissance
c'est notre côté voyeur qui ressort et on en voit parfaitement la démonstration ces jours ci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici