Aller au contenu

Améliorations pour le site .

Citri81

Messages recommandés

Ha oui, ok je vois !

Quand je regarde le détail de ton compte, tu es en abonnement automatique donc à chaque fois que tu re-poste, tu es réabonné.

Trois solutions :
- Tu veux te désabonner jusqu'a ta prochaine contribution après avoir écris ton message : Tu clique sur la case sous ton message "Cocher cette case pour être prévenu des réponses sur ce sujet".
- Tu veux te désabonner jusqu'à ta prochaine contribution sans écrire de message : Vas dans Mon compte -> Abonnements -> Administration des abonnements -> Désabonner (sur le sujet en question)
- Tu veux te désabonner pour toujours d'un sujet : Vas dans Mon compte -> Abonnements -> Administration des abonnements -> Modifier -> bloqué

Ou alors plus simple tu décoche "S'abonner automatiquement" dans Mon compte -> Modifier

Tiens moi au courant :)

• Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

On trouve tellement de sites très, tellement commercialement sérieux qu'on peut accepter un peu de dérives, surtout quand tout semble avoir été dit. Les suggestions sont notées, pour certaines ce n'est qu'une question de temps, pour d'autres, nous devrons faire avec. Mais peut-etre devons nous (l'équipe d'admin) prendre cette dérive humoristique comme un appel à amélioration du site, notre devoir est de ne rien négliger ni rien prématurément écarter.

Il y a bien longtemps que je me suis désabonné de ce sujet et je confirme, Hervé, le désabonnement fonctionne ;)

Tout est question de forme !!!

Ou la forme du contenu, comme le contenu dans sa forme.

Surtout qu'il neige dedans maintenant. Oui c'est pas très sérieux tout ça et hors cadre, comme parfois les contenus qui dépassent leurs formes
.
Pour demain neige en formation sur tout le territoire, ou presque....! Il s'agit de rester en forme pour déplacer la neige :zaime:

Les deux cornu (femme et mari) enfermés dans leur maison sous la neige dans la montagne helvète, ça fait très roman d'Agatha Christie :
"la petite maison bis-cornu" !

Non tu n'y es pas...Il n'y a pas d'intrigues, mais une romance d'amour avec un contenu et une forme car il fait froid dehors et chaud au coeur. Ces jours le seul Mystère est celui de Noël qui approche.... :zaime:

Quel poète ce génie des Alpages !

Sinon tout le monde aura remarqué que c'est encore gwen qui est à l'origine du souk sur ce post.

Revenons à nos moutons :

Pour l'instant nous n'avons pas de solutions.

:ironie: faire payer des sponsors pour pouvoir mettre le site sur un serveur plus rapide.
conséquence : bannir ceux qui citent des magasins qui ne sont pas sponsors.
Avantage : ça diminue le nombre de membres donc ça augmente encore la vitesse pour les autres.

Un sponsor paye pour qu'une bannière soit affichée sur le site, rien de plus. ;)
Si on en vient un jour à cette solution (c'est la seule) il est hors de question qu'on ne puisse pas parler des non-sponsors.

Comme le dit Damien, il est fort probable que nous soyons obligés de passer par un serveur plus rapide et donc de nous faire aider à financer des frais relativement importants. Mais effectivement, pas question de censurer les références aux commerciaux si elles sont constructives.
On en a déjà longuement parlé sur le post "Pros sur CR" http://www.cap-recifal.com/topic-233-pros-sur-cr . Il faudra simplement que chacun mette du sien pour éviter les foires d'empoigne.

Bonjour à tous
Petite question: Comment faire pour avoir accès préférentiellement à la dernière page d'une discussion lorsque l'on clique sur la colonne de gauche?
Merci

Bonjour,

Pour l'instant on ne peut pas .

Par contre avez vous remarquez au dessus de votre nom en haut à gauche une petite chose nommer : " abonnement"

:ironie: enfin un qui l'a remarqué.

Cette fonction est très intéressante car elle vous prévient qu'il va vous falloir cliquer 3 fois : la première pour aller sur le sujet, la deuxième pour cliquer sur la dernière page, et la troisième pour cliquer à nouveau sur la dernière page car vous êtes arrivé sur l'avant-dernière page.

On vient de remplir 3 bus avec les gens qui ont posé la même question depuis le début du post et ils sont en route pour aller chez Damien !

Je ne sais pas d'ou vient le problème de cette fameuse dernière page qui se produit uniquement sur ce sujet.
Par contre quand je clique sur dernière page, j'arrive bien sur la dernière page.
C'est uniquement après avoir posté que j'arrive sur l'avant dernière page :(

• 2 semaines plus tard...

Bonjour,

j'ai énormement de lenteur lorsque j'utilise un smartphone pour me conecter.
tellement qu'il est meme presque impossible de poster une réponse sans faire une pause café.
et là le probleme c'est queeee jjjjjeeee deeeeevvvviiiiieeeennnnnsss nnnnnnneeeeerrrrrrvvvveeeeeeeuuuuuuxxxxx ppppaaaaassss fffffaaaccccciiiiillllle ddddoooonnnnnccccc.

c'est normal cette lenteur ou pas ??

Iphone 4 version 4.2.1
cache vidée et tout et tout
memoire ok

@+

Bonjour,

j'ai énormement de lenteur lorsque j'utilise un smartphone pour me conecter.
tellement qu'il est meme presque impossible de poster une réponse sans faire une pause café.
et là le probleme c'est queeee jjjjjeeee deeeeevvvviiiiieeeennnnnsss nnnnnnneeeeerrrrrrvvvveeeeeeeuuuuuuxxxxx ppppaaaaassss fffffaaaccccciiiiillllle ddddoooonnnnnccccc.

c'est normal cette lenteur ou pas ??

Iphone 4 version 4.2.1
cache vidée et tout et tout
memoire ok

@+

Pourtant même en 3G (voir moins) ça passe plutôt bien sur le miens.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici