Aller au contenu

voici mon projet 520l cubique


burtonseb31

Messages recommandés

Je viens de voir que c'étais ton post.

Non je t'en veut pas du tout essaye de lui trouver quelqu'un avec un plus grand bac.

Ceci dis elle serais devant, tu profiterais tellement sa beauté que tu ne voudrais pas t'en séparer.

A partir d'un certain point, il est normal que l'aquarium devienne le lieu d'un constante guerre chimique de territoire.

C'est cette lutte pour l'espace entre les espèce qui donnent sont coté naturel à un recif.

Je dis ca car je suis entrain de réaménager profondément mon bac, et j'ai perdu en "naturel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Salut a tous,

Ca y est mon anemone et enfin parti de mon bac et du coup réaménager tout ça.

Jean yves je suis daccord avec toi, c'est un animal magnifique avec un super rose, elle serait devant ca serait canon mais elle a decidé d'etre là et pour moi c'est vraiment genant. Vu que j'ai pas envie de la couper, elle va partir dans un autre bac avec les clowns.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici