Aller au contenu

Emails de notification

xtaz

Messages recommandés

L'idéal serait d'avoir un mail quand une réponse est postée, et plus aucun mail avant d'avoir visité le sujet.

Avant, on recevait un mail chaque fois qu'une réponse était postée et aussi chaque fois qu'une réponse était éditée.

En effet certains (je ne cite personne) envoient une réponse sans la relire, éditent pour corriger, rééditent pour corriger ...

Maintenant on ne reçoit plus de mail quand une réponse est éditée et c'est déjà beaucoup mieux.

Merci à Dlteck2000.

L'idéal serait d'avoir un mail quand une réponse est postée, et plus aucun mail avant d'avoir visité le sujet.

Avant, on recevait un mail chaque fois qu'une réponse était postée et aussi chaque fois qu'une réponse était éditée.

En effet certains (je ne cite personne) envoient une réponse sans la relire, éditent pour corriger, rééditent pour corriger ...

Maintenant on ne reçoit plus de mail quand une réponse est éditée et c'est déjà beaucoup mieux.

Merci à Dlteck2000.

7 réponses depuis mon essais et bien 7 mails de notification reçus

c(est vrais que lorsque l'on est abonné à 2/3 sujets actuel on rempli très vite notre boite mail

de mon coté je vais créer un dossier ou tous les messages de CR seront stockés

Tout à fait d'accord avec vous, c'est désagréable.

Malheureusement, je suis dans une période de boulot ou je n'ai plus du tout de temps à consacrer au site.

J'y regarde dès que je peux ;)

En attendant, comme le dis Dompail, vous n'êtes pas obligé de vous abonner aux sujets.

Bonjour

Comment çà du boulot ? L'a beau dos le boulot.

MOI JE pense que le mieux serait de recevoir un seul mail dès qu'une nouvelle modif ou nouveau post est créé. Plus un mail de rappel toutes les semaines ou tous les ans (paramétrable par l'utilisateur) si l'utilisateur n'est pas venu consulter ce nouveau complément d'info.

Et si celui-ci n'est toujours pas venu consulter au bout d'une durée paramétrée par les modos, et donc n'a pas réinitialisé le système. Il recevra tout d'abord un courrier recommandé avec AR le priant de venir consulter sous huitaine (minute, jours, semaine, ...). Puis une tarte à la crème envoyée à la bonne vitesse et la bonne hauteur.

Voilà, c'est pourtant simple

Et si celui-ci n'est toujours pas venu consulter au bout d'une durée paramétrée par les modos, et donc n'a pas réinitialisé le système. Il recevra tout d'abord un courrier recommandé avec AR le priant de venir consulter sous huitaine (minute, jours, semaine, ...). Puis une tarte à la crème envoyée à la bonne vitesse et la bonne hauteur.

Sans compter les pénalités de retard et une majoration forfaitaire de 10 % !!!

(pour Dlteck, c'est absolument faux qu'il a du boulot, il passe ses journées au bistrot avec Blups :ivres: )

Tout à fait d'accord avec vous, c'est désagréable.

Malheureusement, je suis dans une période de boulot ou je n'ai plus du tout de temps à consacrer au site.

J'y regarde dès que je peux ;)

En attendant, comme le dis Dompail, vous n'êtes pas obligé de vous abonner aux sujets.

Est-il possible d'intégrer aussi un sélecteur automatique à plusieurs degrés, pour sélectionner la pertinence des messages, en lien avec celui d'origine ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici