Aller au contenu

Emails de notification


xtaz

Messages recommandés

Petite question aux admin

 

Depuis quelques temps je reçois plusieurs mails de notification quand je suis abonné a un sujet, genre pour le sujet Webcam et Aquarium pour la dernière réponse j'ai reçu 5 mails.

 

José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement,

 

Je pense que l'envoie de "multis mails" est plus du a une "édition de post" ( correction de fautes par exemple) sans pour autant qu'il y ais de nouveaux messages.

 

( c'est Blups qui m'as vendu la meche !!! et Dompail aussi ! ainsi que Denisio )

 

Ps : j'ai editer 3 trois fois vous devriez recevoir 3 mails + celui de mon premier post ?

 

( donc Hervé as du en recevoir pas loin de 15 !!! :plaisante: )

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Hello,

 

Oui je sais mais je ne trouve pas pourquoi, je pense tout simplement supprimer cette option pour l'instant.

 

Concernant le spam il n'y a aucune raison qu'on soit classé spameur pour ça.

Ne t'inquiète pas c'est très très surveillé de ma part et je bloque les envoies de mails vers les personnes que je suspect de classer nos mails en indésirable (alors qu'elles ont demandé à recevoir nos mails ... )

 

xtaz tu fais maintenant parti de la liste des suspects, puisque tu évoque le mot spam :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui je sais mais je ne trouve pas pourquoi, je pense tout simplement supprimer cette option pour l'instant.

 

Concernant le spam il n'y a aucune raison qu'on soit classé spameur pour ça.

Ne t'inquiète pas c'est très très surveillé de ma part et je bloque les envoies de mails vers les personnes que je suspect de classer nos mails en indésirable (alors qu'elles ont demandé à recevoir nos mails ... )

 

xtaz tu fais maintenant parti de la liste des suspects, puisque tu évoque le mot spam :D

 

Mince suis démasqué :timide:

 

José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai reçu 2 mails donc ça fonctionne toujours pas désolé.

C'est normal : Noha à envoyé 2 messages donc tu reçois 2 mails.

 

J'ai envoyé ce qui précède puis je l'édite : tu ne devrais pas recevoir de mail après cette édition.

 

Je l'édite une seconde fois pour voir.

 

3è édition : combien de mails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non justement pas normal vu que je suis pas venu voir son premier message et je reçois 2 mails de notification.

Que tu viennes vois ou pas n'y change rien : un post = un mail.

Ce que Dlteck2000 a supprimé ce sont les mails excédentaire quand l'auteur réédite plusieurs fois un même post.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non justement pas normal vu que je suis pas venu voir son premier message et je reçois 2 mails de notification.

Que tu viennes vois ou pas n'y change rien : un post = un mail.

Ce que Dlteck2000 a supprimé ce sont les mails excédentaire quand l'auteur réédite plusieurs fois un même post.

 

Je comprends tout a fait, mais recevoir 1 mail pour chaque post dans le même sujet tant que tu est pas venu voir le post bah je trouve ça désagréable et ça rempli la boîte mail.

Après ça reste mon avis.

 

José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout a fait, mais recevoir 1 mail pour chaque post dans le même sujet tant que tu est pas venu voir le post bah je trouve ça désagréable et ça rempli la boîte mail.

Après ça reste mon avis.

Cette fonction est "un plus" permettant aux membres de placer une veille sur un sujet qui les intéresse. Il est également possible de ne pas s'abonner à un sujet et de passer régulièrement sur le site...

Cette option prendra bien moins de temps aux personnes gênées par la réception de mails qu'il n'en faudrait à Dlteck2000 pour reprogrammer le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici