Aller au contenu

Bout de mer...Ma passion...

DangerousReef

Messages recommandés

La Population du BAC:

1 Flavescens juvenile

1 Escenius Bicolor

1 couple d'Amphiprion Ocellaris

1 Mandarin

1 Entacmea Quadricolor

1 Crevette Debellius et 1 Amboinensis

1 Oursin Echinometra

BH, Asrtea, Ceritium et autres Gasteropodes

Les coraux mous:

Rodacthis, Sinularia, Discosomas, Zohantus, Sarcophiton sp, Xenia, Ricordea,...

Les SPS et LPS:

Poscillopora, Acropora, Seriatopora, Caulastrea, Euphyllia...

:bienvenue: DangerousReef,

Le tuto que donne Dompail n'est plus d'actualité, il faudra qu'on en refasse un pour le nouveau module :timide:

En attendant tes photos sont redimensionnées et je dois que c'est un bien jolie petit bout de récif même si l'éclairage est bien trop bleu à mon gout :)

Hello DangerousReef, ohayo gozaimasu ! (Chacun sa langue).

Pour l'insertion des images, utilise la petite icône au dessus de l'éditeur (avec le PC avec la flèche bleue), ça insère une ou plusieurs photosdepuis ton PC (ou mac) avec redimensionnement et centrage automatique.

Pour éliminer la dominante bleue fournie par nos appareils et pour retrouver les couleurs vues par l'oiel, j'aime bien le traitement automatique proposé par Photoshop (couleur et ton), je le trouve assez réaliste, en général.

Pourquoi ce pseudo, en quoi estimes-tu qu'un récif peut être dangereux ?

Le pseudo fait tous simplement reference a un documentaire sur les requins, que j'ai vu etant jeune et qui m'avais marqué. Sur les panneaux pres des plages etait inscrit, DANGEROUS REEF.Voila.

Voila un bout de recif certainement moins dangereux, du moins je l'espere...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Merci pour le tuyau photoshop, je vais voir cela...

hello.

tres jolie bac ! et bon speudo.

un recif ,si tu cogne dedans avec un bateau ,tu peut y laisser ta coque.

en plongé tu peut y croiser des requins.

et la predation entre especes est optimale et les coraux y mene une guerre pour la place a coup de croissance rapide et guerre chimique.

donc dangerousreef pour moi ca le fais largement.

bonne continuation.

C'est un juvenile, j'ai des projets mais pas dans l'immediat.En fait pour le moment je compte vendre le Flav quand il sera trop grand pour le bac et reprendre un juvenile ou un autres specimen...

Je vend pas pour raison de place, mais j'echange femme de 40 contre une juvénile de 20 :D

C'est un juvenile, j'ai des projets mais pas dans l'immediat.En fait pour le moment je compte vendre le Flav quand il sera trop grand pour le bac et reprendre un juvenile ou un autres specimen...

Je vend pas pour raison de place, mais j'echange femme de 40 contre une juvénile de 20 :D

27 ans, ça te vas ?

Si oui on voit ça par MP (échange de photos, budget annuel, fiche d'entretient ... ) :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici